Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

ANGEL of EARTH~~L'ANGE de la TERRE

Angel-of-Earth-D-Ocean-copyright2011.jpg

 

    Tout en courbes et ondulations en suivant les harmonies de l'arc-en-ciel, une créature légère pour protéger la Terre de ses ailes...

 

Curls and waves following harmonies of the rainbow, a Light creature to protect the Earth with her wings...

 

 

 

Graphic creation& text..D'Ocean T.Ch. copyright

(You can order a copy)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'y vois un très beau papillon avec une tête de fleur ...bise d'ocean
Répondre
V
<br /> <br /> Ton amour des fleurs l'emporte...et comme c'est un ange de la Terre, papillon et fleur font une belle image...Bise***~~et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cet ange est beau, c'est l'ange arc en ciel que je viens revisiter...<br /> Ce soir, mes deux chattes autour de l'ordi .. cela annonce l'automne et les jours plus courts<br /> bonne soirée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai aussi deux minettes et un petit lapin nain tout blanc...trouvé dans la rue...mais quel bonheur ...oui, l'automne n'est pas loin.Biz***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Il me plaît beaucoup... ses couleurs arc-en-ciel nous attirent vers l'harmonie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était un jour de calme et de sérénité..comme en ce moment..la suite à bientôt***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vrai que c'est bon de dessiner...<br /> besos mon amie<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Tilk...pas bcp d'inspiration en ce moment...Biz***~~D'Ocean*<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> :)<br /> nous sommes tous des anges... avais-je mis en boîte pour hier!<br /> doux bisous à toi<br /> merci pour cette représentation fidèle!<br /> que le soir te soit une bénédiction<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> message du matin pour moi..."you make my day!"...merci pour cette belle bénédiction cher Ange! Bizz***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un beau mélange entre l'oiseau et les fleurs ...enfin c'est ce que j'y vois , bise veridian ocean<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que la tête ressemble à une fleur...merci Dom& bises***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime bcp tes dessin<br /> besos mon amie<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime bcp dessiner...c'est le plus amusant! Besos***~~D'Ocean<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle douceur !!! ange arc en ciel, mouvement et ampleur, bien emplie d'amour<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta sensibilité ..l'Amour est important, et tes oeuvres le reflètent bien! Bises& bonnes vacances***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Une belle chimère mi-poisson mi -oiseau , phoenix au corps de sirène pour protéger notre vaisseau : la Terre qui en a bien besoin ;)<br /> Bonne soirée ~~d'Ocean~~ Bisous :*<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment agréable de lire tes commentaires et ta façon de tout remarquer, j'ai dessiné cet "ange " lors des évènements si tristes du Japon, pour protéger ce<br /> coin de Terre bien atteint!...Bonne soirée aussi& bizzz***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />