Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

RESURRECTION...

Resurrection-D-Ocean.jpg

Huile sur toile~~1m20x1m     "Resurrection" D'Ocean*~~copyright...

 

 

         Et puis un jour...un beau jour même!

             On vous remet toutes les cartes en main...

               Tout peut alors recommencer!

 

          C'est comme l'aube d'un monde nouveau,

             apaisé, sans danger, et...

       rempli d'espoir, d'éventualités, de positif*...

 

        La nouvelle vie commence, les outils attendent...

        pinceaux, spatules, ciseaux à sculpter

                  qui dormaient abandonnés...

                   et même un peu rouillés!

                                       (Oops sorry!)

 

               Mais une résurrection, ce n'est pas une légère amélioration, du bien être en plus...

            C'est un changement total,

       une restructuration interne et externe,

     dans chaque corps énergétique y compris l'Aura!

 

      Alors si un peu de Lumière déborde de l'écran,

        ne soyez pas surpris!

 

 

 

 

Painting& Text by D'Ocean T. Ch. copyright

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> un petit tour chez toi pour admirer tes "tourbillons"<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu prends l'habitude de changer de dimensions et de faire un tour cosmic...biz***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La facilité du copier/coller, mais en vacances cela est bien appréciable<br /> je ne vous oublie pas, nous continuons notre petit bonhomme de "routes" pas toujours ensollleillées dans le ciel,<br /> mais dans notre coeur Oui.<br /> L'Autriche et particulièrement le Tyrol sont magnifiques<br /> j'ai programmé quelques photos sur les plaisanciers qui vous renvoient sur le blog de la balade<br /> <br /> Ce blog que nous avons crée pour nos voyages....<br /> <br /> a bientot-crayon.gif<br /> <br /> Je te remercie de tes visites en mon absence<br /> <br /> dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois que vous êtes devenus de vrais oiseaux migrateurs...heureuse de ce bonheur...Bises D'Ocean***~~<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je me jette dans ce tourbillon , bise d'ocean<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu vas finir dans mon aquarium!  bise***D'Ocean<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça tourbillonne ..y'a pas à dire , bise d'océan<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tu vas te faire emporter...~~et sur quelle planète, :)   Bizz**~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup ce texte ...et la photo aussi , bise d'ocean<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureuse  que tu aimes cette peinture, et les mots qui l'accompagnent~~Bizz**~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ici, on a des frimas dès le soirs, des giboulées tout le jour, j'ai même des pigeons qui sont venus faire leur nid in extremis sur un coin de tapis du balcon... yavait une urgence ponte en pleine<br /> tempête de grêle!!<br /> j'ai dû lui confectionner un abri avec un cageot lesté pour compléter en douce pendant qu'elle se ravitaillait... elle est revenue étonnée de retrouver ses deux oeufs protégés, et puis elle s'est<br /> posée et ne s'affole pas de me voir jeter un gros oeil bleu de temps en temps<br /> j'ai déposé un peu de blé, de sésame, de maïs, des lamelles de salade pour voir si elle s'en accommodait au lieu d'attendre son improbable partenaire qui vient peu pour la ravitailler... et bien<br /> elle a tout pris! alors je recommencerai...<br /> normalement on n'incite pas les pigeons à venir ravager les façades, mais normalement, ils ne viennent pas pondre à l'abri de la grêle sur les balcons à la loose entre deux brindilles posées sur un<br /> tapis de bain qui sèche, par le mâle en dernière minute pour éviter que les oeufs roulent...!!!<br /> tu sauras tout des aventures de déménagement!... j'espère que le prochain locataire prendra soin du nid... nous serons partis peu de temps après l'éclosion...<br /> <br /> gros bisous doux et belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merveilleux! J'ai une dame pigeon à la maison, depuis 2 ans quand elle est tombée du nid...je l'ai nourrie avec des croquettes pour chat trempées dans un peu d'eau,<br /> et à présent, elle couve 3 oeufs (clairs)...elle est familière et c'est un amour! J'en ai soigné plusieurs...oui, les graines diverses sont bonnes, millet, blé, tournesol...et même lentilles,<br /> bref ce qu'un amateur de céréales a dans ses provisions!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie du bleu du ciel et beaucoup de soleil...car ici c'est bien l'été!<br /> <br /> <br /> Bizzz& bon lundi!  D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je passe reprendre ma dose de lumière parce qu'ici elle manque un peu en ce moment ;) Bon dimanche ~~d'ocean ~~<br /> Bise :*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon...libre-service...fais le plein, c'est renouvelable...et l'été arrive, donc encore plus de ciel bleu et de soleil...Bonne semaine Mick&<br /> bizzz***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cri du coeur?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouh la, âta... je chausse mes lunettes de soleil... et j'applique de l'écran total... je vais bronzer sur ton blog ma zette!!!! :o))<br /> merci pour toute cette lumière<br /> un tourbillon de tendresse pour toi<br /> que la nuit et la lune te soient une bénédiction<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça tape pas mal en Provence en ce moment...lumière non stop avec la pleine lune...alors of course...on capte! J'aime beaucoup tes bénédictions***~~ Belle<br /> journée vibrante***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il n'y a rien de plus beau que recommencer à vivre...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme sortir de Fac et avoir toutes les possibilités ouvertes devant soi...<br /> <br /> <br /> Bizz***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />