Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

Beloved Pacific Ocean~~ Adoration~~

                  J'imagine le son des rouleaux d'écume

qui explosent au loin en mille gouttes irisées...

                   I can imagine the sound of breaking waves

in the distance, one thousand iridescent bubbles...


             Greetings from the Pacific-Tahiti

                   "Tahiti in the Pacific"          D'Ocean oil on canvas 10P~~copyright.

 

      Cette toile ...peinte à l'atelier a une origine étrange...

Une carte dans une jolie enveloppe de Tahiti...

      This canvas...painted in my art studio has a strange origin...

 A card in a nice envelope from Tahiti...


 

     As I opened it, the particles inside reached my soul...

and I recognized my beloved Ocean~~

     Dès l'ouverture, les particules contenues ont atteint mon esprit...et j'ai reconnu mon Ocean adoré~~

             

             Alors la frénésie créatrice s'est réveillée...sans support visuel, juste le lien  de nouveau...

 

            J'ai posé la toile sur un cadre brut et du bois flotté...

 

        Then creation in a frenzy came out ...without any visual help, just the link, anew...

 

           I put the canvas on a rough frame with ocean wood...


           

 

Peinture& texte~~D'Ocean T. Ch. copyright.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore cette toile et surtout son histoire !!. Bravo pour le talent et merci pour m'avoir ramenée à TAHITI.<br /> Bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci  Mayta! je vois que tu as également craqué pour l'Ocean Pacifique...il reste bien ancré dans le coeur mais quel plaisir! bonne journée aussi***<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime les observer ces rouleaux qui viennent mourir sur le sable ... bise d'océan<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est beau, en effet, mais sur la Méditerranée la mer ressemble parfois à un lac et pas de rouleaux...sauf les jours de Mistral! Alors là, les windsurfers sont à la<br /> fête! Biz & bonne soirée***D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ocean wood and huge vibes of waves...<br /> délicieuse nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aloha~~***~~je t'envoie qques belles vagues et plein d'étoiles***Bizzz& belle nuit~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup connaître l'histoire de vos oeuvres.<br /> Merci et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci...C'est vrai que chaque élément a son cheminement, et je choisis rarement, sans forcer la créativité ...à bientôt Soliane***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Même les couleurs de ton cadre me font plonger dans la toile ;-)<br /> Bonne soirée ~~D'Ocean ~~<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'utilise toujours les mêmes couleurs de l'ocean...alors les vagues débordent...et j'aime ce qui est illimité~~Bon jeudi& bizzz***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un grand merci, D'Océan. Cette toile donne envie de partir pour un long voyage.<br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, même à moi...je rêve de cocotiers et de sable fin aussi...merci Quichottine très belle journée~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et le résultat le voilà, le rêve était au bout de tes pinceaux<br /> Je suis de retour, un vent trop fort nous a poussés jusque la maison, dommage , nous étions sur la côte mais tellement de vent et une mer démontée... magnifique<br /> bonne soirée, bizous<br /> <br /> Fichier hébergé par Archive-Host.com<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les vagues devaient être géantes, mais la chaleur du nid douillet attire! Belle journée& à bientôt~~Bizz***D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très simple et harmonieux comme le début de tout. la musique est délicieuse. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, comme un petit matin calme dans le rêve...merci Andrée et très bonne semaine..Biz***~~D'Ocean<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai presque envie de repartir en vacances en voyant cette toile ... bise d'ocean<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors tu n'as qu'à y plonger en pensée...oui, moi aussi j'aimerais y faire un petit séjour! Bon dimanche& biz**D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Les deux pieds sur le sable chaud à contempler les rouleaux se former et un peu plus loin le récif corallien :o<br /> Bon week-end d'Ocean ~~~~ Bise :*<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien, je vois que tu as été transporté vers les îles du Pacifique...un collier de corail autour du cou...Aloha***~~Bon dimanche&bizzz***D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />