Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

Boucles de Malachite~Curls~~

L'inspiration ne se cloisonne pas...après les ondulations en infini, le mouvement, sous mes doigts, évolue en boucles...et les ondes profondes prennent couleur de Malachite....

Inspiration is not meant to be divided, framed...after endless whirls, the move , under my fingers, changes into curls...and the deep waves get the colour of Malachite....

                              

    Si vous avez l'oeil exercé...vous y verrez bien un dauphin, qui s'est invité très gracieusement du reste...

     If you are sharp-eyed...maybe you will see a dolphin, who came in very graciously, by the way...




Painting and text by D'Ocean-T.Ch. copyright
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vraiment un plaisir de passer sur ton blog...j'ai pensé a toi en finissant mon blog<br /> http://seharetirado.over-blog.com <br /> besos<br /> tilk
Répondre
V
<br /> Merci Tilk...j'arrive pour voir seharetirado...Biz***~~<br /> <br /> <br />
A
La mer, vive malachite liquide, semble s'étendre sur le sable en valse virevoltante, flexueuse et laisser deviner, dans le ressac, un sémillant dauphin (en bas, tête vers la droite).<br /> <br /> Belle soirée et biz, D'Ocean ~~~~<br /> <br /> V.
Répondre
V
<br /> Oui, tu as bien vu...mais à chaque fois en apparaissent d'autres..tous plus coquins les uns que les autres...merci pour ce joli commentaire si poétique!<br /> Biz***~~<br /> <br /> <br />
B
Je crois que je l'ai repéré, en bas à gauche, si harmonieux dans cette immensité verte, couleur de l'espoir ... Bizs Ocean !
Répondre
V
<br /> Celui-là c'est le tien...tu es la première à le découvrir...l'autre est à droite..en face: Biz***~~<br /> <br /> <br />
Q
Je sais bien que tu n'as pas mauvais caractère... enfin, je ne t'imagine pas non plus trop douce. Tu dois être comme l'océan, toute en énergie !
Répondre
V
<br /> Du très doux au bouillonnant....et je garde l'énergie pour la peinture...la douceur pour l'encre...le caractère pour les humains~~***~~<br /> <br /> <br />
U
Je n'ai pas fais de commentaire sur ma photo parce que je croyais qu'on m'aurais pris pour un fou ;) ce qui n'est pas tout à fait faux :))<br /> Mais moi aussi j'imaginais l'échelle , la fameuse Stairway for Heaven .<br /> <br /> Bonne soirée ~~D'Ocean~~ Bizs
Répondre
V
<br /> Je m'en doutais bien que tu n'avais pas osé....mais pour moi la "stairway for heaven" était bien là! Biz& bon weekend!***~~<br /> <br /> <br />
M
bise et bon week end d'océan :0048:
Répondre
V
<br /> Merci dom..à toi aussi bon weekend& biz***~~<br /> <br /> <br />
U
La malachite est depuis toujours une roche minérale qui m'intrigue, il parait qu'elle réduit le stress et la tension ;)Beau rendu de couleur et d'ondulations :O<br /> Le dauphin est en haut à droite dans l'angle :))<br /> <br /> Bonne fin de soirée ~~~~D'Ocean~~ Bizs
Répondre
V
<br /> http://www.vertusdespierres.com/cristal.htm<br /> Voici un des nombreux sites sur la malachite...j'aime beaucoup cette pierre, excellente et qui était très prisée des égyptiens...je vois que tu repère bien les dauphins...! Biz***~~<br /> <br /> <br />
A
ce vert me plait beaucoup<br /> j'ai lu un article sur les couleurs ce matin .. le vert est une couleur qui avait du mal à se fixer c'est pour cela que l'on parlait de vert représentant aussi le changement - bises
Répondre
V
<br /> J'étudie la chromothérapie et c'est génial...ce vert là est particulièrement bénéfique!***~~<br /> <br /> <br />
S
Ah ha t'es là ! <br /> Je t'ai vu !
Répondre
V
<br /> Au moins, ça fait plaisir d'avoir des observateurs...qui prennent le temps!~~<br /> <br /> <br />
M
desolé d'ocean , je ne le vent pas mais j'ai toujours était nul sur cet exercice , bise :0048:
Répondre
V
<br /> Tu ne t'es pas concentré!<br /> <br /> <br />