Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

WHIRLS~~and loops...

L'inspiration s'est invitée...mais je suis patiente, je n'insiste pas et savoure chaque "apparition".....

Inspiration came by...but I am patient, I never insist and enjoy each blessed coming...


Alors je cherche mes tubes de peinture, une toile et quand l'énergie bouillonnante est pacifiée, l'expression se pose avec tendresse, comme une déclaration d'Amour...

Then I find my tubes of paint, a canvas and when the foaming energy is under control, the expression is tenderly printed, like a love declaration...

                         

       "Whirls of Eternity" D'Ocean~~

                                                                       

        I love these meanders!

                                                       J'aime beaucoup ces méandres!




Painting& text by  D'Ocean T. Ch. Copyright


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis fan de tout ce bleu ***
Répondre
V
<br /> Merci Koah...quel plaisir de te retrouver! Welcome***~~<br /> <br /> <br />
Q
Chut... Je me sauve sur la pointe des pieds pour ne pas troubler cette déclaration...
Répondre
M
superbe c'est meandres , on a envie de les suivrent a l'infini , bise d'océan :0048:
Répondre
V
<br /> Comme une ligne ininterrompue vers le bonheur***~~<br /> <br /> <br />
C
J'aime bcp la matière qu'on retrouve dans tes toiles
Répondre
V
<br /> Matière à jouer avec les doigts...***~~<br /> <br /> <br />
L
ahhhhhhhhhhhhhh!!! les méandres...
Répondre
V
<br /> C'est un cri d'horreur..ou de plaisir? Tu crains de te faire entrainer vers le large?***~~<br /> <br /> <br />
T
une petite bise pour te dire au revoir .<br /> mon amitié t'accomapgne.<br /> tony
Répondre
V
<br /> Je vais aller voir où tu pars...~~<br /> <br /> <br />
M
L'énergie est pacifiée, mais elle reste très présente sur la toile......<br /> Bonne nuit. Pensées de l'Océan Indien.
Répondre
V
<br /> Comme une empreinte magnétique***~~<br /> <br /> <br />
A
J'y vois le symbole de l'infini dessiné en eau par les abysses d'où il remonterait progressivement pour rejoindre la surface et communiquer son optimisme aux humains bloqués sur le rivage.<br /> <br /> Belle journée, D'Ocean.<br /> Biz~~~~<br /> <br /> V.
Répondre
V
<br /> Ah..si tu y vois et sens un message d'espoir, j'en suis ravie~~***~~<br /> <br /> <br />
C
forte inspiration celtique, dans ces méandres, non? j'aime beaucoup
Répondre
V
<br /> Peut-être un lien futur avec l'Irlande où j'aimerais aller bientôt!~~<br /> <br /> <br />
A
je t'embrasse - aujourd'hui pas le temps de dessiner un mandala... demain je prendrai le temps ... bisous
Répondre
V
<br /> Une bonne nuit de sommeil!<br /> <br /> <br />