Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

LAGON BLEU~~BLUE LAGOON

Un mouvement pour saisir l'influence et laisser l'énergie circuler...en bleu...
      A move to catch the influence and let the energy flow..in blue...

Un deuxième en vert pour la fantaisie...
          A second in green for fantasy...

Voici le troisième ...qui complète la série en associant les trois substances..Blanc, Bleu, Vert en un cocktail très énergétique...
         Here is the third one...completing the serie adding the three substances..White, Blue, Green as a very energizing cocktail...


                                         


          Voici donc~~"Lagon Bleu"~~acrylique sur toile~~D'Ocean*~~

        So here is~~"Blue Lagoon"~~acrilic on canvas~~ "        "





Painting& Text by D'Ocean T. Ch. Copyright
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci de tes visites merci de ta présence<br /> merci pour ton art<br /> besos <br /> tilk
Répondre
V
<br /> Merci à toi ...et quand tu écris "j'aime", c'est un plaisir! Et aussi cette amitié d'artistes***~~<br /> <br /> <br />
U
Bonne soirée les pieds dans l'eau de ton lagon Ocean ;-))<br /> Bisous :0010:
Répondre
V
<br /> Ce sont les neurones qui baignent dans l'Ocean...les pieds sont-hélas- obligés d'être sur terre...Biz***~~<br /> <br /> <br />
S
Ne pas chercher à capter, ni à comprendre, mais se laisser porter par les vagues de bleu et se laisser accrocher par ce vert silencieux. Un mélange où l'esprit se fond. <br /> Soirée bonne à toi.
Répondre
V
<br /> Voilà qui fait plaisir à lire! Juste se laisser flotter!***~~<br /> <br /> <br />
D
ne serais ce pas aussi le nom d'un cocktail ?<br /> biz ** dgidgi**
Répondre
V
<br /> Mais oui,et c'est mon préféré!~~d'où le nom...alors "cheers!"...autrement dit, "trinquons!" Biz***~~<br /> <br /> <br />
A
Je pense aussi à un coquillage, au centre, d'où naîtraient les algues, les courants et la vie marine. Un peu à l'instar de la Vénus de Botticelli. <br /> <br /> Belle journée et biz~~<br /> <br /> V.
Répondre
V
<br /> Je ne sais pas si Boticelli aimerait une rivale...mais j'aime beaucoup cette image...Biz et très bon jeidi***~~<br /> <br /> <br />
M
un tres beau melange de ces 3 couleurs pour ce lagon , bise d'océan :0048:
Répondre
V
<br /> Trois couleurs brassées par les vagues...Biz& bonne journée***~~<br /> <br /> <br />
U
j'avais un coup de blues et je me sens revigoré !
Répondre
V
<br /> La redescente sur terre est difficile pour l'aigle des montagnes...mais un vol au-dessus de l'Ocean fait du bien....Belle journée Ulysse***~~<br /> <br /> <br />
U
Whaouuu ! C'est une claque de couleur que j'ai reçu, c'était à chaud ma première impression en voyant ce tableau ;)<br /> Je peux imaginer la barrière de corail entre ton lagon d'un bleu pure et l'océan ;) et voir le dauphin dans le lagon à gauche .<br /> <br /> Bonne soirée ~~D'Ocean~~<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Et ton whaouuu, un splash de bonheur! J'aime beaucoup ce que tu vois, et tu ne manques jamais un dauphin! Belle soirée ***& bizµ~~<br /> <br /> <br />
M
tourbillon d'un lagon ou je me jeterai bien , bise d'océan :0048:
Répondre
V
<br /> Surtout si l'eau est chaude...et sans requins!...Bon splash***~~<br /> <br /> <br />
M
J'aime toujours autant le mouvement et les couleurs de ces toiles.
Répondre
V
<br /> Heureuse de voir que tu ne te lasses pas! Merci Mimisan***~~<br /> <br /> <br />