Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

La Planete Bleue~Blue Planet

  Ce tableau d'inspiration cosmique est la projection d'un très beau rêve...

  This painting, cosmic inspiration, is the projection of a very nice dream...

   

         "The blue planet"~D'Ocean~ oil on canvas~33x24cm~~

           
"La Planete Bleue"~ Huile sur toile~ Format 4F~


            J'ai peint ceci il y a quelques années, et tout un recueil de poèmes extra-terrestres l'accompagne "Cosmunion"~~

           
I painted this a few years ago, and a booklet of extra-terrestrial poems goes with it "Cosmunion"~~


Je pensais que la scène était évidente...les cristaux bleus sont des habitations...en arrière-plan un relief de type mont  et le ciel rose...une autre planète...sans soleil...pas de ciel bleu dans cette galaxie...mais il faut prendre le temps d'observer...



Painting & Text by D'Ocean-T. Ch. copyright
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Juste un passage... par tes archives. J'aurais pu te laisser un message en première page, mais j'ai eu envie d'en voir d'autres...<br /> <br /> Bonne soirée, D'Ocean !
Répondre
V
<br /> C'est bien agréable de savoir que tu viens feuilleter mes pages! Biz& belle semaine Quichottine***~~<br /> <br /> <br />
A
Mon com s'était envolé ... et bien je te répète en deux mots ce que m'avait inspiré ce dessin : de la douceur ronde superbement accueillie par les pointes montagneuses qui peuvent se faire tendre. bises
Répondre
V
<br /> et le com écrit à l'instant a disparu...les pointes sont des cristaux qui abritent de très belles âmes...d'où la tendresse...biz=<br /> <br /> <br />
U
Moi non plus je ne crois pas que les hommes viennent d'une planète et les femmes d'une autre ... la différence entre les deux n'est d'ailleurs pas si grande , j'ai d'ailleurs ma part féminine ;-)) <br /> Bonne soirée ~~D'Ocean~~ Bizs
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sont des idées qui perturbent et éloignent les gens...chacun de nous est unique ..il n'y a pas de moule, ni d'A.O.C....moi c'est le coeur et l'âme qui<br /> m'intéressent...le reste est illusion!<br /> Biz& belle soirée Mick~~***<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ha la la, ce bleu...
Répondre
V
<br /> Ah...C'est l'addiction vitale!<br /> <br /> <br />
D
Oui ce sont tout à fait les couleurs d'un rêve, merci pour cette douceur partagée... bisous
Répondre
V
<br /> La douceur du rêve & de la nuit cosmique...biz& bon dimanche<br /> <br /> <br />
G
Une lune (ou un soleil ?) cachée en partie derrière les flancs d'une montagne ! un soleil violet, couleur de la tentation,et une toile finement travaillé qui donne envie de s'évader et mettre les pieds dans les neiges étenelles de la pureté cosmiqe ! ghislain. PS : BRAVO !
Répondre
V
<br /> C'est en effet une lune...j'aime beaucoup tes lignes inspirées par le cosmique.Biz & belle semaine~~***<br /> <br /> <br />
U
Tu as fait un voyage stellaire sur une planète ou la mer était mauve et tu assistais au coucher de lune au-dessus des montagnes, c'est donc vrai que les femmes viennent de Vénus :)<br /> Bonne soirée ~~D'Ocean~~ Bisous :0010:
Répondre
V
<br /> Mauve...pour le relief...et bleu pour les cristaux...refuges de ceux qui vivent sur cette planète...je ne crois pas à cette idée que les femmes viennent d'un lieu et<br /> les hommes d'un autre...nous sommes humains avant tout ..biz & belle soirée Mick~~***<br /> <br /> <br />
A
On sent une inspiration asiatique. Japonisante.<br /> Et beaucoup de quiétude. De sérénité. Surtout par les tonalités du tableau.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
<br /> C'est cosmique...sans doute la forme des cristaux /Asie...Biz& bon weekend~~***<br /> <br /> <br />
M
je vois une perle accroché à des montagnes de cristal, sur un fonds doux et enchanteur. quel beau rêve que tu as fait là :-)<br /> même sans le mentionner, on sent que la toile vient d'une autre époque d'un autre temps avec d'autres tons. bises ma belle sirène et plein de beaux rêves.
Répondre
V
<br /> Tu as bien senti...une fois de plus ...merci Moony pearl~~biz& bon weekend~~***<br /> <br /> <br />