Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

ELOGE du BLEU~~PRAISE BLUE*

    Partage de joie et de parfum irrésistible de peinture à l'huile fraîche...

    
Let's share this joy and irresistible perfume of fresh oil paint.....


    
Dernière toile pour célébrer mon amour du bleu....quand j'ai commencé mes toiles déjà bleues dès le départ...les critiques ont été dures "du bleu, encore du bleu..." mais j'ai résisté ...et gardé toutes ces toiles...à présent, c'est mon trésor et la tendance veut...du bleu...je vous invite à lire la page 52 du Figaro magazine du 21 mars 2008...je cite.."LE BLEU DU CIEL ET DE L'OCEAN CHASSE PETIT A PETIT LE VERT DE L'ECOLOGIE".....
 
                       LE BLEU DE L'ECO-
SPIRITUALITE

           




            "Praise Blue"~ D'Ocean~ oil on canvas~41x27cm~~

            "Eloge du Bleu"~ Huile sur toile~ format 6P~~



        Last canvas to celebrate my Love for Blue...when I started my paintings already blue from the very beginning...the critics have been hard on me "blue, blue again..." but I resisted...and kept all these ...now, it is my treasure and the trend wants...blue...I invite you to read page 52 of Figaro Magazine March 21 2008..."Blue from the sky and the ocean chase little by little the green of ecology"...

                     BLUE OF ECO-SPIRITUALITY


.





  Painting & Text by D'OCEAN-T. Ch. copyright    

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ne change pas d avis c est parfait ainsi bone soiree
Répondre
V
<br /> Je te rassure..le bleu est bien trop vibrant pour le délaisser un jour...jamais!..belle journée & merci!<br /> <br /> <br />
S
Dim bon bleuté.
Répondre
V
<br /> Merci Sèv...toi aussi~~***<br /> <br /> <br />
M
Même si ton jeu de l'huile ne se vois pas partout,on le devine. Je suis dans les bleus, moi aussi;en ce moment,c'est moins prononcée que chez toi,mais le coeur y est. BISOUS BLEUX<br /> Macha V.W.
Répondre
V
<br /> Merci Macha, le bleu devient vite une raison d'être, surtout pour exprimer l'irréel, le rêve, le merveilleux...l'espoir est bleu...et je pense que l'amour universel<br /> aussi...blue kiss& belle soirée~~***<br /> <br /> <br />
B
Je suis venue me ressourcer dans l'énergie vivifiante de ton tableau ... Bonne soirée Ocean ... Biz !
Répondre
V
<br /> C'est bien...si on pouvait remplacer toute énergie ainsi, plus de fatigue ni de pollution...biz & belle soirée~~***<br /> <br /> <br />
A
Bonjour du mercredi, un peu gris - gris perle ... alors le bleu, c'est bien
Répondre
V
<br /> <br /> Ca donne un bon moral tout ce bleu! biz~~*****<br /> <br /> <br /> <br />
A
"Il y a un jeu d'huile sur la partie gauche..qui ne se voit pas sur la photo...as-tu deviné?..."<br /> <br /> Je ne sais pas. Mon regard a été immédiatement attiré par cette partie de la toile. Peut-être ai-je deviné...<br /> <br /> En effet, laisser la tendance te suivre mais ne jamais tracer autre chose que ton propre chemin.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
V
<br /> Oui, surprenant...!..Pour le bleu..c'est à vie, même si...c'est interdit,  même mes doigts sont  bleus..cette fois la peinture s'est incrustée et ne part<br /> pas...à force, mon coeur doit être bleu aussi...Biz & bonne journée~~***<br /> <br /> <br />
U
Toujours dans la brillance et l'attirance du tourbillon ;-) il y a eu beaucoup d'artistes qui ont eu leur période bleue , la tienne est ancrée en toi , dans ta chair , dans ton âme :)<br /> Le bleu est ma couleur <br /> Bonne soirée ~~D'Ocean~~ Bisou :*
Répondre
V
<br /> Souvent on me dit "Ah c'est votre période bleue?"..et je réponds.."c'est un état permanent..."j'ai commencé en bleu et je continue avec, de temps en temps un arc-en<br /> ciel ou quelques traits mais bleu-vert-blanc...et un peu de cristal...<br /> Tu as bon goût...bleu-bizµ***& bonne journée ~~<br /> <br /> <br />
B
Tu as raison ... Reste dans le bleu ! Pour beaucoup d'entre nous c'est la plus belle des couleurs ... Et le bleu est sublimé par tant d'autres couleurs ;-) Bonne soirée Ocean ! Bizs bleues !
Répondre
V
<br /> La passion bleue s'amplifie ...du ciel aux profondeurs de l'Ocean...biz & belle soirée~~***<br /> <br /> <br />
M
je reviens de vacances (très marines) j'ai eu une pensée pour toi à l'entrée d'une petite ville côtière, quand j'ai vu une énorme statue de dauphin bleu tenant dans sa bouche une chaîne, et je n'ai pas oublié de jeter un coquillage à l'eau, sur le port (pour le lien).
Répondre
V
<br /> Coquillage sans doute  à l'origine de cet hommage au bleu...car il plonge...avec le dauphin bleu!Merci Moony pearl..biz & belle soirée~~°~~<br /> <br /> <br />
M
tel un tourbillon qui m'aspire dabs les pronfondeur de l'océan , bise et bonne journée d'ocean :0048:
Répondre
V
<br /> Oui, celui-ci n'est pas pour surfer...plus profond, en effet! Biz & bonne fin de journée~~***<br /> <br /> <br />