Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

Vision quest...

       Ce tableau d'inspiration amérindienne a attiré le regard d'un connaisseur
 et le message bien émouvant...quand on connait le sens...le voici~~
Le jeune s'éloigne de sa tribu pendant quelques jours pour s'isoler dans la nature et saisir les signes pour choisir son nom.. cheval sauvage...plume d'aigle...nuage bleu...suivant la vision, d'où l'expression "recherche de vision"~

      This painting inspired by american indians..natives attacted the eyes of a connoissor and the moving message..when you know the meaning..here it is~~
The youngster leaves his tribe for a few days to be alone in nature and notice signs to choose his name...wild horse..eagle feather...blue cloud...according to the sight , from it the expression "vision quest"~~

                undefined


                  "VISION QUEST"~D'Ocean~ oil on canvas~ 73x54cm~

                
                 "La Quête de Vision"~ huile sur toile~ format 20P~


               So what you can see is probably my own quest through different countries and places in the world...after Death Valley USA~~

                Donc ce que vous voyez est probablement ma propre quête à travers différents pays et coins du monde...après la vallée de la mort aux Etats Unis~~





Painting & Text by D'Ocean-T. Ch. copyright

                      
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un voyage intérieur.
Répondre
V
En effet, tu peux le faire!~~***
D
celui-ci est magistral, et la quête du nom un chemin extraordinaire .
Répondre
V
Magistral..tant que ça...mais le symbole est fort, c'est vrai...le nom donné par les esprits de Mère Nature...oui, extraordinaire~~
M
dans ta vision à toi, je suppose qu'il y'avait des vagues des vortex des sirènes et les sept océans ;-) bises belle sirène, merci pour cette douce rêverie.
Répondre
V
Oui, chaque nouvelle toile est comme une vision incrustée dans la peinture...Merci Moony, biz & belle soirée~~°~~
A
J'y vois l'humain réfléchissant au milieu d'un univers empreint d'une certaine bienveillance et légèreté (la plume, les teintes pastelles), dans une recherche de sens indissociable de la conscience (l'iris bleu).<br /> Une oeuvre, plusieurs ressentis.<br /> Belle soirée, D'Ocean. <br /> (j'espère que tu ne m'as pas envoyé de mail, ma boite est inaccessible. Pour une fois, que ce n'est pas Overblog...) ;))
Répondre
V
Oui, bienveillance car protégé par les ancêtres et le grand Manitou...la légèreté car éthéré et presqu'irréel...Je n'ai pas écrit...ah ce mail..insaisissable! Bonne soirée aussi Artémis~~***
U
J'ai fait le cérémonial est mon nom indien et "Oeil bleu comme la mer un jour de tempête" , je sais c'est un peu long :-D <br /> Ton indien , il rêve de plume , je pense que ce mot sera dans son nom , du coup grace à ton tableau, j'ai appris que beaucoup de noms en Amérique ont une origine indienne ;)<br /> Bonne soirée ~~D'Ocean~~ Bisous :0010:
Répondre
V
Très joli nom "rough sea blue eye"...les plumes représentent l'esprit des anciens ..et avant l'invasion des hommes blancs, les visages pales, les indiens étaient partout et très nombreux...sur leur terre sacrée..donc beaucoup de noms...Bonne soirée~~Mick& bizµ***~~
K
Cette toile est douce et chaleureuse...saisir les signes pour choisir son nom et choisir son chemin... suivre sa vision sans se laisser influencer par le fracas du monde...écoutersa petite voix qui parle par signes: sentiments, images, odeurs, sensations...
Répondre
V
Il est dans une autre dimension...presque dématérialisé...et le monde semble très loin...merci Koah~~***
B
On sent une belle énergie arriver vers cette personne depuis l'environnement qui l'enveloppe, plein de sérénité aussi, et une belle force ... Bonne soirée Ocean ! Biz !
Répondre
V
Oui, comme une brume mystérieuse vers l'éclosion...bonne soirée à toi...& biz~~***
A
ET pour le chat, il est en résine avec une étiquette d'Angleterre, il faudra que je recherche le créateur ou la créatrice - bises
Répondre
V
Mais sa forme est amusante~~
A
je trouve cette toile très belle et sa signification aussi ... et je trouve intéressant ce choix de nom à l'âge presqu'adulte car nous sommes mouvance .. jusqu'au bout ... bises
Répondre
V
Toile de recherche spirituelle...et évolution...bises & bonne soirée~~***
D
Au Nevada ?<br /> c'est vraiment magnifique, j'espère que tu vas bien, pour moi quelques soucis avec l'assurance de la banque....<br /> gros bisous ***dgidgi***
Répondre
V
Death Valley fait partie du Nevada et de la Californie...Biz & bonne soirée~~***