Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

Vortex N° 10~

          Voici une grande vague pour vous entrainer dans un super rouleau d'énergie...puis la sensation d'avoir des ailes...libération, envol~~

            Here is a big wave to attract you in a great tube of energy...then the feeling to get wings...liberation, fly away~~    

       Vortex n°10-"Le saut de l'ange"-"Angel's diving" huile sur toile&cristal-8F- Oil on canvas&crystal-D'Ocean-Tochou Ch. copyright

           "Angel's diving"~D'Ocean~ Oil on canvas &crystal~48x38cm~

             "Le saut de l'Ange"~ Huile sur toile &cristal~~format 8F~~



         Le vert est beaucoup plus soutenu dans l'original et vibre davantage...
en émeraude...pour ce vortex , ouverture vers l'infini~~

         The green colour is more intense in the original  
    and  better vibrations..emerald...for this vortex, gate to infinity~~






Painting & Text by D'Ocean-T. Ch. copyright
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je reconnais le vortex qui ouvre la passage du monde réel vers le monde des rêves.<br /> C'est très agréable à l'oeil et c'est l'essentiel! Bravo D'Océan<br /> A tout bientôt<br /> Dane
Répondre
V
J'espère que tu as pu faire de beaux rêves...merci Dane à bientôt~~***
S
Soirée bonne.
Répondre
V
A toi et Félix de même~~***
M
c'est vrai qu'il est vraiment difficille de se passer du net ..bise et bonne soirée d'ocean :0048:
Répondre
V
C'est comme une fenêtre sur l'univers...bise dom~~***
A
Je reviendrai car j'attends le saut de l'ange et ob ne m'affiche rien, juste une histoire de dimanche où trop de sollicitations sans doute.. bises
Répondre
V
Plusieurs sites OB ont ce prob...un de plus...!~~à bientôt Andrée
U
En ce dimanche , je vais me laisser porter par l'énergie de ce vortex tout de vert et de bleu , il va bercer mon après midi ;-))<br /> Bonne fin de journée ~~D'Ocean~~ Bizs :*
Répondre
V
Bienvenue dans ce paradis aquatique plein d'énergie...et s'il va te bercer, quel compliment..droit au coeur!~~Bon dimanche & bizµ***Mick~~
T
un bon dimanche tourbillonnant .bises .tony
Répondre
V
merci..biz& bon dimanche~~
B
J'aimerais me laisser emporter par cette énergie mais je crois qu'il est trop tôt encore pour aller jouer avec elle ... Je me contente de venir en puiser un peu ;-) Bon dimanche Ocean ! Biz ...
Répondre
V
Ce n'est que du positif...tu peux t'y plonger...et de l'énergie, je t'en ajoute encore un peu...Biz & bonne journée~~***
M
mon energie est d'avoir retrouvé le net , encore quelques coms pour rattraper mon retard et j'emmene whisky en balade a la plage voir si on voient des rouleaux ,bise bon dimanche et merci de tes visites d'ocean :0048:
Répondre
V
Bonne plage avec Whisky...envoyez-moi quelques rouleaux en pensée~~biz & bonne journée~~***
F
UNE FOIS ENCORE J'AIME<br /> enfin de retour<br /> besos<br /> tilk
Répondre
V
Et ce "j'aime" est encore très important..ta sensation d'artiste..merci Tilk &sweet kiss~~***
M
Splash!!! ça réveille, oui :-) merci pour la bonne énergie et la fraîcheur belle sirène
Répondre
V
Tu  sais que j'ai failli le mettre en titre..."Splash" mais je l'avais déjà employé....enfin, l'effet est le même...biz & belle soirée Moony pearl~~°~~