Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

Death Valley..Desert..la Vallée de la mort...

Ce n'est pas obscur, bien au contraire...une émotion intense et agréable...la traversée de Death Valley, lieu de légende..
terre des Timbisha Shoshone...tribu...    



undefined Death Valley US


No dark meaning, but the opposite...intense and pleasant emotion...across Death Valley, place of legend...
                              home to the Timbisha Shoshone ...
                                                                                                
                                                                                                                                      
           "Shaman's Birth" "La naissance du shaman" oil on canvas-73x54cm-huile sur toile-format 20P-D'Ocean-Tochou Ch. copyright                          


"Birth of the shaman"~D'Ocean~ oil on canvas~73x54cm~~

"La naissance du shaman"~ huile sur toile~ format 20P~~ 



     Comme une éclosion...
       Je conduisais ...la route s'étirait à travers les dunes de sable, cactus ...
des heures à parcourir entre Californie et Nevada...d'un coup, une mare attire mon regard...je m'arrête et cours vers cette nappe d'argile , au centre restait un peu d'eau...je trempe mes mains, mouille mon visage...et cette sensation de renaître m'envahit, me régénère...

       De retour en Provence, je peins ce souvenir incroyable...



     Like a blossoming...
         I was driving...the road stretching out through the sand dunes, cactus...
 hours between California and nevada...suddenly, a pool attracts my eyes...I stop and run to this pond of clay, in the centre was still some water...I dip my hands, wet my face ...and this feeling to come back to life overcomes me, regerenates me...
             Back in Provence, I paint this incredible memory...
















Painting & Text by D'Ocean-T. Ch. copyright
       




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une flamme... une boule d'énergie... une fleur... une coupe de vie..<br /> Très jolie toile...<br /> <br /> Bon week-end Océan
Répondre
V
Merci Koah...beaucoup d'énergie~~Biz & bon weekend~~***
B
Juste un petit passage pour te souhaiter une excellente nuit Ocean ... Biz !
Répondre
V
Merci...je ne vais pas tarder à sombrer dans les bras de Morphée~~Biz***
S
Sensationnel.
Répondre
V
Sympa...merci Sèv...douce soirée~~***
M
une goutte benefique a l'hydratation de ton epiderme d'ocean , bise et bonne soirée :0048:
Répondre
V
Oui, certainement...épiderme et même jusqu'au cortex...bise & bonne soirée Dom~~
D
quelle galère en changeant de navigateur j'ai perdu toutes mes adresses de blog<br /> tu vas bien <br /> biz ***dgidgi***
Répondre
V
C'est pas cool...mais tu les retrouveras....biz & bonne soirée~~***
A
et profite de la douceur chez toi... pour nous soleil et fraîcheur... bises
Répondre
V
Journée dans la nature...les bois de chêne....bises~~***
A
Contente que mon expression t'ait plu. Ce fut immédiat. <br /> Un après-midi près d'un chêne séculaire, cela fait rêver...<br /> Bonne soirée, D'Ocean~~
Répondre
V
J'en reviens..à nouveau...j'ajouterai les chants d'oiseaux, et quelques violettes sauvages...Biz & belle soirée~~***
B
On oublie trop souvent combien on peut se ressourcer contre un tronc d'arbre ou dans une vague ... Bonne soirée Ocean et merci pour ton vote ... Biz !
Répondre
V
Ce que j'ai fait cet après-midi..contre un chêne bi-centenaire...plein d'énergie...je t'en offre un peu..biz& bonne soirée~~***
A
bises du mercredi et j'aime bien effectivement le p'tit bout de rose.
Répondre
V
Parce qu'il exprime le bonheur..ce rose...
D
c'est sublime ! une renaissance.
Répondre
V
comme une chrysalide s'ouvrant...libération...merci domi..