Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

Millepertuis~~St John's wort

          Jour de LUMIERE, la nature vibre intensément...

           Ce matin, j'ai cueilli le millepertuis, si beau à voir, 

       Un champ de fleurs sauvages sous le soleil

            Et cette clarté éblouissante en taches jaunes, 

                   Le vibrant Millepertuis aux incroyables vertus apaisantes...

          On dit même qu'il guérit les plaies de l'âme,

                                   Quel réconfort!

           A défaut d'infusion ou autre préparation, j'ai peint son effet...

                Allez-vous le ressentir?...

 

                                                     

                Hypericum-day--D-Ocean.jpg

                 Huile sur toile F6~~

        Day of LIGHT, Nature vibrates intensely...

                This morning, I picked some St John's wort, so beautiful!

                   A field of wild flowers in the sun  

                       And this dazzling light of the yellow spots...

                    The vibrant St John's wort with incredible soothing properties...

                         Some people even say it heals the soul wounds!

                                                How comforting!

 

                                                          

Peinture et texte~~Painting&text by D'Ocean T. Ch. copyright

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour la fraîcheur en partage, fort bien venue évidemment<br /> douceurs à toi pour cette fin d'été en concentré<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci d'être toujours là...l'été continue en inspiration...Bizzz***~~D'Ocean<br /> <br /> <br /> <br />
D
il n'y a que mes yeux qui ressentent quelque chose, la fraicheur<br /> Bisou du Portugal<br /> Ou nous sommes maintenant,<br /> des articles programmés sur le blog de la ballade<br /> continuent sur notre voyage au Maroc.<br /> Je ne peux être plus présente,<br /> car bien souvent des connections pirates !!!!<br /> <br /> dgidgi
Répondre
D
je suis sur qu'il va m'aider a aller mieux ... bise d'ocean
Répondre
V
<br /> <br /> Bon...je vais y penser très fort! Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
U
Son effet , ça sera de la lumière et peut être du soleil dans mon week-end ;)<br /> Bon week-end ~~D'ocean Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'espère aussi! Mais je vais t'envoyer un peu de soleil car ici dans le sud on en a beaucoup trop! Bon weekend aussi & bizzz***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ces douces vibes en partage<br /> doux bisous et bel été à toi
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une si belle plante! Merci pour tes pensées toujours si positives! Bizzz***~~<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'expose chez Florence le 6 juillet<br /> besos mon amie<br /> tilk
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que la corresponante du journal se déplacera...! Bizzz***~~<br /> <br /> <br /> <br />
T
douces vibrations....<br /> besos<br /> tilk
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Tilk! J'espère te voir bientôt! Bizzz***D'Ocean<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sitôt dit, sitôt fait, merci pour ta visite.<br /> Alain
Répondre
V
<br /> <br /> C'était un rayon de soleil! Bises~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />