Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

BACK TO BLUE..... Retour au Bleu~~

New Inspiration, and of course,

                          back to my favourite,

                     beloved...BLUE~~

Nouvelle Inspiration, et bien sûr,

                         retour à mon préféré,

                     adoré...BLEU~~

 

 

                                                              vortex-Energy-Back-to-blue-D-Ocean.jpg

  

         Back to Blue~D'Ocean-( Oil -huile-40x40cm)

For any information, leave a message at "contact".

 

 

Painting by D'Ocean T. Ch. copyright

 

 

 

         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nous voilà absorbé, intégré dans l'océan<br /> que ça fait du bien!<br /> doux bisous, bleus, bien sûr!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette vague sympa en retour de bleu! Enfin la création reprend...Bisous***~~<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques ton blog et tes chefs d'oeuvre !!!<br /> Toi qui aimes la pensée Zen, je t'invite à venir lire mon dernier article !<br /> De tout coeur !<br /> Mérédith
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements...je passe voir!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Joli tourbillon !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est au-delà du tourbillon, vers les galaxies***<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est vraiment beau<br /> besos mon amit<br /> tilk
Répondre
V
<br /> <br /> oops...j'avais oublié de te répondre...merci et bizzz***D'Ocean<br /> <br /> <br /> <br />
D
une bonne semaine à toi,on part pour la cote d'azur à la fin du mois, pour un mois !*<br /> bisou
Répondre
V
<br /> <br /> Bon séjour sous le temps gris...je vais aller plus à l'ouest vers l'Ocean*...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
je le trouve plein d'énergie ce vortex<br /> serein,, fort<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Andrée, les autres suivront~~bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
On est dans l'hémisphère sud quand je regarde le sens du tourbillon et ce qui est certain , c'est que la destination du voyage est lumineuse ;)<br /> Bisous d'Ocean
Répondre
V
<br /> <br /> Ah..tu me surprends toujours par tes observations , et quel plaisir, merci! Bisous Michael***~~<br /> <br /> <br /> <br />
D
je n'imagine pas venir chez toi et ne pas voir de bleu !!!<br /> Biz et bonne semaine
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison! Et il vaut mieux éviter de porter du rouge...et je vais encore ajouter du bleu et des vagues sur les murs~~ Bizzz et bon séjour*** D'Ocean<br /> <br /> <br /> <br />
D
un tourbillon ou je me jeterai bien tête premiere ... bise et bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Et tu te retrouverais ...la tête dans les étoiles***Bises D'Ocean<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est magnifique<br /> je crois que c'est mon préféré<br /> besos mon amie<br /> tilk
Répondre
V
<br /> <br /> Il a mis du temps à se manifester, mais quelle joie une fois terminé! Merci Tilk~~Bizzz***~~D'Ocean<br /> <br /> <br /> <br />