Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

INDIAN SPLASH~~2

              Belles ondes puissantes et rythmées selon la lune...les étoiles veillent sur le sommeil des âmes de ce pays, liées par un cordon  de soie, fils multicolores ...

                 Great waves, powerful and beating with the Moon...stars watch the sleeping souls of this country linked with a silk string, multicolor threads...

                  Copie-de-photos-voyage-inde-kerala-jan-feb-2011-049.jpg

                                                                  Sunset in Kerala~~D'Ocean*

 

   Add to this beautiful sight the sound of chants...in the distance, with the Ocean...Blessed times...

 

    Ajoutez à cette belle vue les chants au loin, avec l'Ocean...moments bénis...

 

 

Text &photo by D'Ocean T. Ch. copyright*

   


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Douce soirée, D'Océan. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est parce que le coeur y était...et y est resté aussi! à bientôt & bises~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'espère que tu vas bien<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Tilk! Avec un si joli ciel bleu et l'été pas loin, juste les vagues à conquérir! Bizzz***D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour ce partage de ces moments bénis, ô combien...<br /> doux bisous et délicieuse nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours un réel plaisir de te lire! Bizzz~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le genre de photo que j'adore et quand on le vis en plus trop bon !!<br /> nous sommes rentrés d'hier pour quelques jours et repartirons 2 mois juin juillet !! ah la retraite comme c'est bon<br /> Je te souhaite un bon weekend . Bisous<br /> <br /> dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, régal absolu...et qques semaines de bien-être ...puis on y laisse son coeur et rêve d'y retourner....mais soyons patients...il y fait bien chaud l'hiver, c'est<br /> si agréable!<br /> <br /> <br /> Bons voyages d'amoureux& bizzz***~~<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> musique et photo : super ensemble<br /> besos mon amie<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'y a pas la peinture, mais l'inspiration est revenue grâce à ce séjour! Besos dear friend***<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que j'aimerai être a ta place a ce moment là ,bise d'ocean<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'en rêve encore! Et j'ai hâte d'y retourner...bizz~~<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Lorsque le ciel , l'horizon et le ciel ne font qu'un , c'est magnifique ;)<br /> Bonne soirée ~~d'Océan ~~ Bisous :*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai passé des heures et des semaines à le contempler...et j'aurais dû y passer plus de temps ...mais c'est au fond du coeur! Toi, tu aurais capté d'incroyables<br /> reflet et saisi les aigles...Bon dimanche & bizzz***~~<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je te souhaite un bon dimanche de Pâques.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre