Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

Clearing the Way~~OUVERTURE...

Clearing-the-way--D-Ocean.jpg

"Clearing the way" oil on canvas~~ovale 60cm~copyright~~

 

J'aime tant peindre sur cette forme!

     Pas d'angles qui stoppent l'élan, limitent les ondes.

Sentiment de liberté, et pourtant...

 

     J'ai peint cette toile juste après le tsunami du JAPON et ses conséquences inquiétantes...

      Alors après les nombreux appels à la prière et autres partages du Monde entier, j'ai ajouté mes ondes et mon âme pour aider aussi .

     "Clearing the way" est un symbole pour dégager les particules dangereuses et les expédier loin dans un vortex purifiant...

      Il parait qu'avec notre esprit tout est possible, alors pourquoi pas!

Et même si ce n'est qu'une goutte dans l'océan et l'éther illimité, c'est mieux que baisser la tête et attendre le pire!

      Remplacer l'angoisse par l'ESPOIR,

                 l'obscurité par la LUMIERE,

                           et surtout l'AMOUR ~~infini!

           

                                 D'OCEAN*~~

 

Text&Photo-painting by D'Ocean T. Ch. copyright!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et puis il me nourri de souvenirs...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, surtout la super fête! Bizzz***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi aussi j'aime ...et puis j'en ai un dans mon bureau...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors tu ne crains rien, tu es protégé! Bizzz***~~D'Ocean*~<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui tout est possible, dans l'Esprit<br /> que ce vortex emporte toute la négativité...<br /> gros bisous doux t'envoie après cet effort, ce travail de nettoyage digne d'un X-man!!!!<br /> que ta soirée soit douce<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il parait que oui, alors pourquoi s'en priver! Et j'en ai en réserve à paraitre bientôt!<br /> <br /> <br /> Biz & belle soirée D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un cercle de bleu pour apaiser le cercle de feu.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah le pouvoir du Bleu...c'est magique! Bizzz***~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> On a bien besoin de l'énergie de ce vortex pour chasser tout ce que l'esprit humain a de négatif ;') de la paix, respecter ce qui nous entoure que demander de plus :)<br /> Bon week-end ~~d'Ocean~~ Bise :*<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel bonheur de lire ces pensées! Surtout à cette époque , quand la nature est si belle, pleine de vie hors des villes "électrisées"et peu en paix, mais ça viendra<br /> peut-être!<br /> <br /> <br /> Bon weekend&bizzz :)    D'Ocean<br /> <br /> <br /> <br />