Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

WATCHING SUNSET...

Nouveau format...1mètreX20 cm...pas évident à transférer!
Mais après un calme plus que plat, l'inspiration arrive! Youpeeh***~~il était temps...est-ce l'observation des vagues modérées de l'Almanarre ...mais toujours, le Pacifique a surgi du fond du coeur..ou de l'âme, et voici le splash tout frais!
Je vais lancer la série..
            "Regard sur le soleil couchant au-dessus de l'Ocean  Pacifique"...



New dimensions...100X20cm...not easy to transfer!
But after a quite calm, inspiration comes back!
Youpeeh***~~it was time...is it watching the moderate waves of l'Almanarre...but still, the Pacific surged from deep in my heart and soul, and here is the last splash!
It will be a new serie...
" Watching the sunset over pacific Ocean"...


Painting& Text by D'Ocean T. Ch. Copyright
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce format va bien à l'horizon maritime.
Répondre
B
Eh bien voilà le renouveau ... Nouveau format, nouvelles couleurs ... C'est sympa et ça donne envie d'aller se jeter dans la grande bleue ... :0010:
Répondre
V
<br /> Oui, et rafraîchir ses sens dans les vagues! Biz***~~ <br /> <br /> <br />
D
et voilà le printemps est de reotur et D'Ocean sort de sa léthargie<br /> bisous ** dgidgi
Répondre
V
<br /> Léthargie...tu l'as dit...c'est bien vrai...mais je vais faire un effort! Biz& bon weekend***~~<br /> <br /> <br />
D
Ah! l'inspiration... quand elle est là, il faut la saisir, ne plus la lâcher et en même temps la cajoler....<br /> Bises à toi D'Océean
Répondre
V
<br /> Elle est bien capricieuse...pour l'instant...mais je suis patiente! Biz& bon weekend Dane***~~<br /> <br /> <br />
M
et bien? mon comm est parti dans le néant? ou dans l'océan peut-être...<br /> j'y parlais de souvenirs de l'almanarre, de mon frère féru de planche...<br /> je reviens d'une déconnexion intempestive qui m'a vue fréquenter le cyber café pour une gestion minimaliste des comm, avec articles programmés, je peux enfin de chez moi m'abreuver aux sources-blogamies, quel bonheur...<br /> merci encore de partager tout ton talent si généreux de toutes ces ondes que tu captes, qui te traversent, t'animent et portent ta créativité<br /> une révérence du soir avant extinction des feux
Répondre
V
<br /> Quel joli message, un soutien spirituel pour ma déconnection intérieure...peut-être le temps nécessaire pour se re-sourcer...je t'ai mis une vue récente de<br /> l'Almanarre!Biz& bon weekend***~~<br /> <br /> <br />
C
Pouf ca fait du boulot, ca a mit du temps mais elle est venu cette inspiration et ça valait le coup !
Répondre
V
<br /> Les temps de "gestation artistique" sont lents pour l'instant, mais faut espérer! Merci chibi& bon weekend***~~<br /> <br /> <br />
A
si tu pouvais m'envoyer un brin de douceur ... toi qui folatre dans la nature, ce serait si doux ... bises mouillées (mais bon le printemps est là et là ça se sent ..)
Répondre
V
<br /> Ok...mais pour la pleine forme, faudra attendre un peu...Biz& bon weekend***~~<br /> <br /> <br />
J
Vraiment sympa ce panoramique.<br /> <br /> Tu trouves ou des toiles comme ça?
Répondre
V
<br /> Au hasard des coins pour artistes...celle-ci chez "Mr Bricolage"...très bon choix en peintures...pas loin de chez moi!<br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que pour le coup on regrette que le format ne soit pas plus grand...<br /> ah l'Almanarre, mon frère m'en aura tant parlé...<br /> bisou non modéré lui...:)<br /> bonne nuit et très bonne semaine à toi
Répondre
V
<br /> Avec un long retard...mais en "hibernation"...l'Almanarre est vraiment un spot magique...tiens, je vais publier une photo prise pour le championship de funboard en<br /> Mars...biz***~~<br /> <br /> <br />
S
Plouf !<br /> Rêves bô à toi qui est là-bas.
Répondre
V
<br /> Seulement en pensée...Bô dimanche soir***~~<br /> <br /> <br />