Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

SPOT of LIGHT~ZONE de LUMIERE

        Mais toujours, l'onde envahit la toile...
                                       En concentré, sur un triangle toilé...
Oui...cela fait penser à étoilé, mais ce n'est pas impossible car je peux fixer les deux triangles pour former une étoile aux longues branches... 

        And always, the wave floods the canvas...
                                         Concentrated on a canvassed triangle...
Yes...it reminds "star" but it is not impossible I might fix the two triangles to form a long armed star...


                                      

 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est bizarre ce format, toujours l'impression qu'il "manque" quelque chose
Répondre
A
du bleu toujours du bleu <br /> là c'est trop gris ... je sais cela nous permet d'apprécier au mieux le bleu ...<br /> bises
Répondre
B
Je crois que ton temps file aussi vite que le mien en ce moment ... Beau dimanche Ocean ! Bizs ...
Répondre
V
<br /> Tu es certainement plus active que moi...dolce farniente!...Biz& belle semaine***~~<br /> <br /> <br />
T
une lune marine...magnifique<br /> besos<br /> tilk
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup cette image de lune! Biz***~~<br /> <br /> <br />
D
Une onde portant les étoiles, un lien entre ciel et terre...<br /> Je dis oui!<br /> Bises à toi D'Océan
Répondre
V
<br /> Quel élan! C'est agréable à lire...biz& belle semaine Dane***~~<br /> <br /> <br />
D
je vais t'envoyer mon dauphin en photo , c'est un ouvre bouteille<br /> gros bisous ** dgidgi
Répondre
V
<br /> AH...j'en ai reçu un en cadeau...c'est peut-être le même! Bizzz***~~<br /> <br /> <br />
A
merci pour ton com <br /> les couleurs veulent revenir .... et le noir ne doit plus m'envahir ... bisous
Répondre
V
<br /> On ne peut tout controler...mais la vie revient chargée d'Espoir...et de jolies couleurs. Biz***~~<br /> <br /> <br />
M
un tourbillon qui entraine inlassablement mon regard ..bise d'ocean :0048:
Répondre
V
<br /> Attention...tu vas finir hypnotisé!...et certainement relaxé...! Biz& bon mercredi***~~<br /> <br /> <br />
S
J'aime bien ainsi. Douce soirée.
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que moi aussi...et je tarde à completer! Douce nuit Sèv & biz à Félix***~~<br /> <br /> <br /> <br />
Q
C'est bien joli... et j'attends impatiemment la seconde partie.<br /> <br /> Passe une belle soirée, D'Ocean !
Répondre
V
<br /> Moi aussi...attendons le prochain "splash"! Biz& belle soirée Quich***~~<br /> <br /> <br />