Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

NEW YEAR & NEW MOON ~Nouvel An & Lune

 

 

 

                                                                       New-Year-2013-D-Ocean-copie-1.jpg

 

 

We often follow the dates...we all celebrate the same event the same day...I think differently...

Souvent, on suit les dates...on fête tous le même évènement le même jour....

Je pense autrement...

 

I didn't feel it was January the first...

...and I realize the old moon is still there!

Je n'ai pas senti le 1er janvier...

....et je réalise que l'ancienne lune était toujours là!

 

The first moon will be on jan.11th evening...so here is a new reason to celebrate , Nature has always priority!

So...I introduce you "New Year" (oil on canvas), vortex of Energy

and I wish you a fantastic New Year!


La première lune sera le 11 au soir...donc nouvelle raison de célébrer car la Nature a toujours priorité!

Je vous présente donc...   "New Year" (huile sur toile) Vortex d'energie

 et je vous souhaite une fantastique Nouvelle Année!

 

 

Peinture et texte :D'Ocean T. Ch. copyright

Painting& text

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh je préfère ces verts
Répondre
D
Ils sont particulièrement vibrants...D'Ocean*~~
T
plein de bonheur à toi...<br /> besos mon amie<br /> tilk
Répondre
V
<br /> <br /> Et de belles créations à venir! Biz***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour tes bons voeux plein d'énergie ... que la force nous étreigne.<br /> Bises et très belle année
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Andrée..fais nous partager tes beaux Mandalas toute l'année! Bises***D'Ocean*~<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je te souhaite tous mes bons voeux et une année aussi lumineuse et colorée que ce vortex lunaire *
Répondre
V
<br /> <br /> Ils me vont droit au coeur! J'aime bien "vortex lunaire"...Meilleurs voeux de Bonheur***~~D'Ocean<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour D'Ocean*~~<br /> <br /> Meilleurs vœux et bonne année d'épanouissement.<br /> Alain
Répondre
V
<br /> <br /> Ah c'est un très beau souhait! Idem pour toi avec un merveilleux voyage***~~<br /> <br /> <br /> <br />