Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

FUSION~~

 

                      Fusion...Le titre de mon dernier tableau...

                               qui sèche dans l'atelier...en Paix...

     Donc bientôt, vision du dernier "splash" tout en douceur.

 

 

                      A présent, une pensée pour ce merveilleux pays du soleil levant...

                         Le JAPON et ses belles âmes~~


 

De l'autre côté...
           Je rêve d'y retourner, car l'Asie en entier m'attire beaucoup.

 

encre-et-pastel-001.jpg

  

          Une encre et pastel...Papillon~~

          et ce passage surprenant de la chenille qui devient papillon 

          puis qui déploie ses ailes~~

          En ferons-nous autant?

 

            Bon Printemps...

                                        D'Ocean*~~

 

Text & Art by D'OCEAN C.T.~~copyright.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh que je suis contente de te retrouver<br /> merci pour ce message porté, oui déployons nos ailes<br /> et merci pour cet hommage aussi<br /> quelle souffrance, et la distance n'y fait rien, nos coeurs pleurent et saignent... difficile même de prier, rien qu'y songer est encore si vif...<br /> <br /> accueillons le message qui en découle, et lavons-nous de nos mauvais choix<br /> doux bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super aussi de te retrouver, il est vrai que les temps actuels sont bien perturbés, et si on a un coeur, bien sûr il souffre, surtout quand on y a des<br /> amis....bisous***D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ton passage<br /> j'aime beaucoup l'harmonie en mouvement.<br /> que les prochains temps soient plus favorables aux Japonais. Et que le nucléaire diminue.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il faut espérer que le ciel s'éclaircisse à tous points de vue...Bises~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> La fusion d'une colombe et d'un dauphin sans doute ;) Création zen pour le peuple Japonais qui a bien besoin de notre soutien .<br /> Bonne soirée ~~d'Océan Bisous :*<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te retrouve avec plaisir, crois-moi! Dès que je trouve le moyen de transférer mes photos, ce sera la surprise...mais c'est difficile! Bonne fin de semaine&<br /> bizzz***~~<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis un peu comme toi j'aime l'Asie, mais pour l'instant, je me tourne plus vers les USA, nous projetons pour 2013 ou 2014 de partir 6 à 8 mois avec notre camping car faire le tour de L'Amérique<br /> Nord et du Canada<br /> biz ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Waouh ...quel projet super! Moi je suis tombée amoureuse du Sud de l'Inde...Biz***D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bel hommage au japon ....<br /> je suis content de te revoir sur les blogs<br /> j'espère que tu nous montrera tout plein de belles choses<br /> besos mon amie<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Tilk...tu seras surpris j'espère par la suite! Besos***~~D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />