Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

SECRET PLANET*** Planete secrete~~


    Les beaux jours revenus,
 ainsi que cette douce folie qui apporte l'inspiration,
    Action "SPLASH" renouveau...
    
    Back is the good season,
 as well as this sweet madness bringing back inspiration,
"SPLASH" is back too!~~

    La pyramide engloutie dans les Caraïbes s'est envolée vers les galaxies lointaines et je m'accroche ferme à mon astre lointain, ma planete secrete...

                               Et quel Bonheur!~~

    The pyramid engulfed under the deep waters of the Carribean flew away towards remote galaxies ..and I grip my far away star, my secret planet... 
                              What a blessing!~~


                   


Acrylique, sable,cire,cristal...sur toile en triangle~~






Painting& Text by D'OCEAN T. Ch. Copyright

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je reviens voir ta planète et te souhaiter de passer un bon dimanche ~~D'Ocean~~ avec l'inspiration , du temps pour le repos et peut être une balade...<br /> Bise ~~~~~~
Répondre
V
<br /> Merci Mick..j'espère que ton dimanche était agréable aussi Bizzz***~~<br /> <br /> <br />
D
l'Egypte et les rêves réunis<br /> je t'envoie une photo des dauphins que nous avons eu la chance de croiser au large de Dielette<br /> bisous ** dgidgi
Répondre
V
<br /> C'est vrai que cette forme évoque bien l'Egypte et l'Atlantide aussi...et une galaxie...tes dauphins sont très mignons...de nouveaux copains! Bizzz***~~<br /> <br /> <br />
S
Des galaxies au fond des océans qui ressurgissent sous tes doigts
Répondre
V
<br /> C'est une très jolie interprétation..merci Sheedir! Bon weekend***~~<br /> <br /> <br />
U
Elle doit être bien protéger dans son triangle protecteur ta planète secrète , c'est sympa de partager son existence ;)) A nouveau de belles couleurs irradiantes.<br /> Bon week-end ~~D'Ocean~~ Bise
Répondre
V
<br /> Très gentil compliment! Merci Mick***~~ les belles couleurs reviennent..c'est le splash de nouveau et l'inspiration gagne les toiles! Biz& belle soirée***~~<br /> <br /> <br />
A
je l'ai déjà vu et c'est vrai que c'est sentationnel .<br /> je te souhaite un bon week end ensoleillé ... chez toi, l'été commence à s'installer .. bises
Répondre
V
<br /> Oui mais je n'en ai pas beaucoup profité encore...Biz et bonne semaine Andrée***~~<br /> <br /> <br />
D
oui c'est moi la mariée, bisous ** dgidgi
Répondre
V
<br /> Merveilleux! Envoie-moi les détails..date...sur mon mail  Biz***~~<br /> <br /> <br />
M
un tourbillon de vagues qui entoure une petite île , bise d'ocean
Répondre
V
<br /> C'est une très jolie évocation...merci Dom& bonne soirée&Biz***~~<br /> <br /> <br />
D
un beau travail réalisé là, et le rêve revient<br /> bisous D'ocean, emplettes à Paris ce WE (mariage oblige !!!)<br /> ** dgidgi
Répondre
V
<br /> Je crois que la rebelle revient bien...et un stock de toiles qui attendent le splash ...Bizzz...c'est toi la mariée?***~~<br /> <br /> <br />
M
Quelle magnifique trouvaille que cette toile en triangle, elle met en valeur la spirale de l'océan galactique ... respectant ta secrète planète, nous t'accompagnons un instant dans l'espoir de découvrir "la nôtre"...<br /> Bien à toi.
Répondre
V
<br /> Tu la reconnaîtras...elle brillera un peu plus que les autres mais pas trop...juste pour que tu la voies...Bon weekend Mutti...pleine lune très magique***~~<br /> <br /> <br />
S
Quelle pyramide et ce bleu, un monde de rêves.<br /> Douce nuit.
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup cette forme...et pour le rêve, j'espère que tu en as fait de très beaux***~~<br /> <br /> <br />