Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

CROSS of the OCEAN~~CROIX de l'OCEAN~~


                        Message subtil...quelques toiles à poser sur le mur...au hasard!

       Ce matin je remarque qu'elles forment une CROIX, pleine d'ESPOIR...

               Alors j'espère!

           Subtle message...a few canvasses to hang on the wall...at random!

      This morning, I notice that they form a CROSS, full of HOPE...

              So I HOPE!

    
At the moment, you can see these paintings protecting the precious Bordeaux wines of "Chateau SAINCRIT" in Gironde and other pieces in "Chateau La GATTE" the two places are located in the same spot of Saint André de Cubzac...a nice way to add visual Art and Delicious Art...! I love this spot where I go from time to time...to know the last events, click to receive the newsletter...see you soon!

 

En ce moment, vous pouvez voir ces toiles qui protègent les vins précieux de "Château Saincrit" (Bordeaux supérieur)en Gironde, d'autres toiles à "Château La Gatte"..les deux endroits sont situés dans le même secteur de Saint André de Cubzac...belle façon d'allier Art visuel et Art délice...! J'aime beaucoup ce lieu où je vais de temps en temps...

Pour connaitre les derniers évènements, click pour la newsletter...à bientôt!

www.chateau-saincrit.com

www.chateaulagatte.com


Paintings and Text by  D'Ocean T. Ch....Copyright                            Provenceweb.fr - Guide touristique de village en village

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un signe de croix?! :o)<br /> tant que c'est bleu, tant que c'est vibes, ...<br /> heureuse de te retrouver, des projets de la musique et du mouvement<br /> et toujours le monde en couleurs et douces vagues<br /> doux bisous à toi, dans la fraîche nuit de l'été du Nord!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est universel...sans lien...juste l'Idée...<br /> <br /> <br /> Les vagues sont libres d'entraves...tu le sais bien! J'ai des pbs à passer de nouvelles images...hélas! En plein Feng Shui...  je veux bien un peu de fraîcheur<br /> du Nord...le sud est "caliente" ..un peu trop même! Pourvu que ça n'embrase que les coeurs et pas les forêts...!<br /> <br /> <br /> Biz& beau dimanche***D'Ocean~~<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Que la force générée par la lune en cette semaine de grande marée puisse inspirer ta main dans des oeuvres aquatiques vert-émeraude .<br /> Bise :* Bon week-end ~~D'Ocean~~<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as vu juste pour la couleur...je peins des signes du Feng Shui...j'aime beaucoup..par contre je n'aurai pas le plaisir de voir la grande marée...dommage, ce doit<br /> être impressionnant! Biz& bon weekend ***~~<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour et merci pour ton passage - j'espère que tu te portes bien<br /> je reviens du Léman - beaucoup aimé cette petite mer (mère ..) et les montagnes aux alentours.<br /> <br /> profite de la grande bleue<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En ce moment j'aimerais bien être près du Lac Leman, car ici il fait trop chaud et c'est surpeuplé sur la côte...donc la paix est à la<br /> campagne~Biz***D'Ocean*~~ <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Tous les visages qu'offre la mer sont des signes d'espoir ;-) L'été chez moi se passe bien , j'ai la chance d'être à 5 mn de la mer et de la campagne :)<br /> Bonne journée D'Ocean<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel beau message! C'est vrai que  la mer, l'Ocean..sont des miroirs magiques et si agréables...oui, tu as de la chance d'être dans un si joli coin et que tu<br /> partages si bien avec tes "empreintes de vie"..plus que des photos car tu y mets ton coeur avec! Biz& à bientôt~~<br /> <br /> <br /> D'Ocean*~~<br /> <br /> <br /> <br />