Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

SPACE BEYOND~~

      Peindre façon ZEN, c'est laisser la VOIE se révéler...OBEIR...suivre l'influence au lieu de chercher à plaire !

 

     The ZEN way of painting, is to let the WAY appear...OBEY...follow the influence instead of trying to please!

 

 

 

 

  Sans doute une position stellaire influençait-elle la créativité ce jour là...et cette jolie toile a enfin reçu son illumination..en peinture!

     Jamais la même technique, vous le savez bien, ce n'est pas mon intellect qui décide...

          J'ai lentement étalé du bleu et du blanc acryliques , laissant les nuances se fondre en spirales...

           Puis après un léger sèchage, il faisait soleil, j'ai ajouté avec passion, du vert émeraude à l'huile, mon fameux "veridian"!

Il ne manquait qu'un détail...j'avais imaginé une empreinte de pas de bébé...et je me demandais comment la remplacer...peut-être ...

  Alors, Minnie la Perle, la petite chatte angora blanche...a bondi sur la toile et laissé deux jolies pattes presqu'invisibles...Baptême du chat d'artiste qui avait une patte bleutée..et très jolie...elle lit dans mes pensées!!!~~

 Et si la toile se nomme "BEYOND SPACE", c'est que je venais de lire un article assez cosmique sur les Indigos.... alors vous comprenez ma façon de peindre!

 

 

 

 Painting& Text by D'OCEAN T. Ch. Copyright

 

 

 

 Et voici une info très interessante!

 

 http://www.mango-surf.com/medias/breves_surf/barack_obama_bodysurfeur_maison_blanche_441.php                                                         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis fan de tes tableaux tout de bleu et bleus et blanc... "laisser la Voie se révéler... suivre l'influence" être totalement dans ses sens..oublier sa tête...<br /> Peintre poetesse zen... Verdian Ocean Tu ES
Répondre
V
<br /> Quel merveilleux encouragement!...Je fais ce que je peux pour ne pas céder aux illusions...mais suivre ma voie, oui...merci Koah***~~°~~<br /> <br /> <br />
M
zen , c'est ce que je vais essayer de faire cette semaine , bise d'ocean :0048:
Répondre
V
<br /> C'est ce qu'il faut faire, prendre la vie comme elle vient et s'en contenter...Biz***~~<br /> <br /> <br />
B
C'est un tableau à deux mains et quatre pattes alors ... L'alliance créative est réussie Ocean ! Ta chatte est venue peut-être y puiser un peu d'énergie ... Belle soirée à toi. Bizs !
Répondre
V
<br /> Oui, mais seulement deux pattes...La petite Minnie est une vraie pile électrique! Elle saute partout, et déborde d'énergie! Biz& belle soirée***~~<br /> <br /> <br />
M
pauvre obama , avec la tache qui l'attend il pourra venir de temps a autre faire du surf pour se changer les idées , bise d'ocean
Répondre
V
<br /> Il pourra se détendre quand la pression sera trop forte en faisant la dauphin!***~~<br /> <br /> <br />
B
Tu excelle vraiment dans le bleue,et j'adore le bleue, bravo<br /> Chris Branruz
Répondre
V
<br /> Merci, c'est bien agréable à lire! A bientôt***~~<br /> <br /> <br />
S
A toi, Dim bon.
Répondre
V
<br /> Comme toi, avec mes minous! ***~~<br /> <br /> <br />
U
oui c'est celà , lacher prise ...
Répondre
V
<br /> Déjà que je ne suis pas très connectée à la terre...je vais finir par m'évaporer...comme la fumée d'un thé ZEN...<br /> <br /> <br />
D
Peindre Zen c'est aussi laisser les cadres tomber écouter son cœur?<br /> Le résultat est un plaisir pour l'imaginaire...<br /> Bises à toi D'Océan
Répondre
V
<br /> Partage de subtiles sensations...émotions extra-terrestres! Biz& bon weekend***~~<br /> <br /> <br />
D
Passe un bon We biz ** dgidgi
Répondre
V
<br /> Le temps n'est pas super, mais la musique oui! Biz=***~~<br /> <br /> <br />
M
il me semble bien diserner les griffes de mimie , bise d'océan :0048:
Répondre
V
<br /> Alors tu es un excellent observateur! Mais quand on fait de la macro..bien sûr! Biz& bonne soirée dom***~~<br /> <br /> <br />