Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

COEUR de~ MALACHITE~HEART

Après la forme ovale, en voici une en coeur...et couleur de mer profonde et froide renfermant tous ses mystères...

After the egg-shape, here is a heart one... colour of the deep and cold sea keeping all its mysteries...

Hier, la Méditerranée était lisse et couleur céladon, tachetée d'or...pas un élément humain au-dessus, elle gardait son calme apparent...

Yesterday, the Mediterranean sea was smooth and celadon, with gold spots...no human element above, she was keeping apparently quiet...



                                     




Seul son coeur battait lentement...

                                    Only its /her heart was beating...



Painting & Text by D'OCEAN Ch. T. Copyright
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est beau cette image du coeur de la mer qui bat ... Beau début de semaine à toi Ocean ... :0010:
Répondre
V
<br /> Et tu as cette extrême sensibilité pour résonnance! Belle semaine Bandolera***~~<br /> <br /> <br />
M
Très beau avec aussi ce travail l'épaisseur de la peinture.<br /> bon week-end
Répondre
V
<br /> Oh ce n'est pas un travail difficile mais comme une arabesque d'argent! ***~~<br /> <br /> <br />
C
un coeur en malachite ça ne peut être qu'un bon coeur et celui là est même beau! amitiés
Répondre
V
<br /> Merci Cimo...ça me va droit au coeur..de malachite...et tes compliments aussi! Biz***~~<br /> <br /> <br />
C
Bonjour d'Océan<br /> Ce vert m' évoque plutôt les forêts pluviales africaines ou amazonniennes que l'élément liquide, mais le mouvement est ressemblant ....<br /> Le rendu de la malachite est fantastique !!!<br /> Bises et bonne fin de journée :)
Répondre
V
<br /> Chacun son vert et le souvenir perso...j'aime la malachite...longue histoire...Biz***~~<br /> <br /> <br />
M
ce n'est pourtant pas un coeur de pierre...!<br /> tu me donnes une idée...ça va me faire travailler...<br /> bisou de la nuit :)
Répondre
V
<br /> Et non...mais on peut imaginer...j'ai hâte de voir ton inspir***~~<br /> <br /> <br />
M
le coeur tout mon art de vivre , malade , le miens est surveillé en permanence par un deff implanté , eclée de damocles ..bise d'océan <br /> 0048:
Répondre
V
<br /> Au moins tu es bien soigné..et puis Whisky te protège...Biz dom***~~<br /> <br /> <br />
U
Je viens à nouveau plonger dans les profondeurs de ton coeur de malachite ;))<br /> Bonne soirée ~~D'Ocean~~<br /> Bisous :0010:
Répondre
V
<br /> Mais c'est très flatteur! Attention cependant, tu vas devenir tout vert...et ce n'est pas la ST Patrick! Biz& belle soirée Mick***~~<br /> <br /> <br />
A
merci pour ta réponse ... <br /> alors encore plus bravo car l'effet est fort .. bises et bon mardi
Répondre
V
<br /> Oui, pour la création, je suis à l'âge de pierre..disait un "galériste" surpris quand je lui ai dit que pour sculpter et poncer je n'utilisais pas de perceuse ni<br /> autre, mais mes ciseaux , limes, et pour le grain fin, une pierre plus dure et de l'eau...comme ça le lien magique avec la matière en création reste !...<br /> <br /> <br />
Q
J'aime beaucoup... ce cœur céladon qui bat au rythme de l'océan !<br /> <br /> Magnifique couleur !
Répondre
V
<br /> Mais oui, l'Ocean est vivant...et je l'aime tant! Tu n'en sera pas surprise, n'est-ce-pas!<br /> <br /> <br />
M
dire que mon coeur est surveillé en permanence par un defibrillateur , bise d'océan :0048:
Répondre
V
<br /> Bon alors connecte-toi à celui-ci, il t'enverra de bonnes ondes ~~~~***~~Biz & bon courage dom***~~<br /> <br /> <br />