Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

IN MY HEART~~DANS MON COEUR...

Un ciel sans soleil...un pull...et voici les souvenirs qui réchauffent le coeur...
         Quel bonheur de les avoir vécus, et peut-être...bientôt...?

A sky without sun...a pull over...and here come the souvenirs warming my heart...How happy I am I have known them, and maybe...soon...?

              

"But I keep in my heart..."

                                   "Mais je garde en mon coeur..."

        Je reste reliée à cet Ocean, magique cordon de liaison...et d'ici, je sens les rouleaux d'écume déferler sur les plages du Pacifique...j'en sens l'odeur, vibre au son lointain du fracas des vagues...sur la plage de Puerto Vallarta...qui me tente bien en ce moment...le temps de revoir quelques notions d'Espagnol...préparer l'aventure...quelques mois d'espoir avant de prendre le grand oiseau blanc qui me déposera sur cette terre chaude et ensoleillée....

        I stay linked to this Ocean, magical leash...and from here, I can feel the foam curls land on the Pacific beaches...I can smell, I shiver with the roaming of the waves in the distance...on the beach of Puerto Vallarta..which does attract me at the moment...just time to study some spanish...prepare the adventure...a few months of hope before flying on the big white bird that will lay me on this warm and sunny land...


Painting & Text by D'Ocean T. Ch. Copyright
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Il te reste encore le temps pour rêver tes vacances avant de les vivre !<br /> <br /> Bonne journée, D'Océan !
Répondre
V
<br /> Ah mais cette fois, je préparerai tout minutieusement...vocabulaire, parcours...blocnotes...Belle journée aussi***~~<br /> <br /> <br />
Q
Tu pars bientôt ?<br /> <br /> Retrouver le soleil... et prendre le temps de vivre et de rêver.<br /> <br /> Vacances...
Répondre
V
<br /> Dans quelques mois...j'espère! Et faire le plein d'inspiration***~~<br /> <br /> <br />
C
Coucou D'Océan<br /> rien de tel qu'un rêve bleu pour chasser le mauvais temps.<br /> J' aime bien la tempête calme de ton tableau, fine et légère comme une porcelaine ...<br /> Bises et bonne journée :)
Répondre
V
<br /> Ah oui, le bleu est nécessaire, surtout dans le ciel...j'aime bien ta description...Bises et bon mardi!***~~<br /> <br /> <br />
J
Tout est bonheur pour toi que ces bleus, ces verts, c'est viscéral, je me trompe? Très beau!
Répondre
V
<br /> Comme certains font du noir et blanc, j'ai mes couleurs d'expression ...avec une touche d'orangé-rose parfois....mais c'est un état permanent!***~~<br /> <br /> <br />
S
Rêvons de chaleur, pour que se réchauffe longuement dans le souvenir, le coeur. <br /> Nuit bonne.
Répondre
V
<br /> Très joli! Oui, il faut penser à maintenir le coeur au chaud, qu'il ne nous lâche pas! Belle soirée***~~<br /> <br /> <br />
B
Ces rondeurs sont accueillantes et douces, protectrices, maternelles presque ... Bonne soirée Ocean ! Bizs !
Répondre
V
<br /> Comme un cocon protecteur...ah la douceur..on en a tant besoin! Biz***~~<br /> <br /> <br />
M
voyage en espagne de prevu ? la chance , bise d'ocean , pull obligatoire ici , c'est tres frais en ce moment :0048:
Répondre
V
<br /> Je rêve plutôt du Mexique...y retourner serait super...mais tu me donnes une idée...pourquoi pas Ibiza en attendant...on verra les étrennes du Père<br /> Noël!~~Biz***~~<br /> <br /> <br />
D
Réchauffer son corps et son âme, quelle douce tentation à réaliser.....<br /> Bientôt? je te souhaite D'Océan<br /> bises à toi et belle semaine
Répondre
V
<br /> Projet de retour...oui, mais il faut amasser les noisettes...et c'est peu aisé...mais le rêve en attendant, ça réchauffe! Biz& belle semaine aussi Dane***~~<br /> <br /> <br />
M
ouahou<br /> et bien, ta créativité comme l'excellence de ton blog te valent un prix, que tu peux venir récupérer sur caplibre si tu le souhaite<br /> avec mes félicitations nourries<br /> bises de la nuit
Répondre
V
<br /> Merci 1000fois..c'est mon premier trophée sur le net et quel bonheur que tu aies pensé à moi!Biz***~~<br /> <br /> <br />
U
Pour notre plus grand bonheur , c'est donc de ton coeur que tu tires tes sentiments pour les mettre sur ta toile et les partager ;) <br /> On a souvent le coeur chaud lorsqu'il fait froid :)<br /> Bonne soirée ~~D'Ocean~~<br /> Bizs
Répondre
V
<br /> Oui, mon coeur est la source d'inspiration...et c'est vrai que s'il fait plus froid, mes pensées s'envolent vers les rives du Pacifique...et ça donne du courage!<br /> Biz& belle soirée Mick***~~<br /> <br /> <br />