Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

Mer des Sargasses~~The Sargasso Sea~~

  Conditions bien étranges...inspiration inattendue...après une lente plongée intérieure...voilà la transformation du "Spleen chez l'artiste"~~

  Strange events...unexpected inspiration...after a slow diving inside me...here is the transformation of the" Artist's spleen"~~

                                                              

         Acrylique, vernis, sable de Paradise Island au large de la Floride, cristal..tout y est pour re-créer ce lieu si mystérieux...
        Je rêve que juste en dessous se trouve une pyramide vert d'émeraude recouverte d'algues et refermant encore tous ses secrets...y plonger!~~...

         Acrilic, varnish, sand from Paradise Island off Florida, crystal...all is in to re-create this so mysterious spot...
       I dream that just underneath is an emerald green pyramid, covered with seaweeds and still keeping all its secrets...to dive in!~~...


Painting & Text by D'Ocean T. Ch. Copyright
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
"alors tout peut recommencer~~". J'aime ce ton résolument positif, cette note d'espoir que je ressens, en filigrane, dans tes oeuvres, dans tes lignes. C'est très réconfortant.<br /> <br /> Biz, D'Ocean.<br /> <br /> V.
Répondre
V
<br /> Et je viens de lire quelques lignes d'encouragement à l'espoir..."Hope is the eternal light held aloft by the soul as man travels the pathway of incarnations to reach<br /> God..." Paramahansa Yogananda~~et je reste vigilante pour que cette petite lumière ne me quitte pas...et la partager...Biz& bon dimanche V.***~~(*~*)<br /> <br /> <br />
V
Transformer le spleen en création, sublimer la tristesse en beauté, en une oeuvre qui cristallise le fragment de lumière captée dans l'obscurité. Lui donner un sens en somme.<br /> <br /> Biz et joli samedi (enfin, un peu entamé...)<br /> <br /> V.
Répondre
V
<br /> Il y a toujours une particule de cristal qui parvient à capter la lumière et puis scintiller...alors tout peut recommencer~~<br /> J'aime beaucoup tes lignes...Samedi entamé en lecture et musique...je vais tenter une sortie...les créatures des bois doivent avoir soif...biz& belle soirée***~~<br /> <br /> <br />
T
j'adore tes tourbillons...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
V
<br /> Ah celui-ci attire vraiment comme un vortex de Stargate! Biz& belle journée Tilk***~~<br /> <br /> <br />
D
Tu as raison, on a envie d'y plonger en entier.<br /> C'est magnifique D'Océan!<br /> Belle nuit bleutée à toi <br /> bises
Répondre
V
<br /> Ce dernier tableau...d'immersion m'aide beaucoup...mon petit Ocean personnel & tout près! Belle journée& biz***~~<br /> <br /> <br />
S
Beau week-end, VeriDian !<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> A toi aussi, belles plongées***~~<br /> <br /> <br />
B
Une mer dans une assiette. Belle trouvaille. Merci de ton gentil commentaire. A+
Répondre
V
<br />  C'est une toile de 50x60cm..ovale...plongeon dans les algues et les abysses au milieu...<br /> <br /> <br />
M
I really enjoyed your blog!<br /> quel talent...et quelle sensibilité, qui me parle...thanks<br /> from the bottom of the heart<br /> <br /> ...when Spleen gives such attention...that's tremendous
Répondre
V
<br /> What a pleasure to read these wonderful words from you...keep in touch!***~~<br /> <br /> <br />
Q
Tu plonges aussi... comme Siratus ?<br /> pardon, tu as dû le dire déjà cent fois, mais je n'ai pas exploré ton blog, je manque un peu de temps en ce moment.<br /> <br /> Ces bleus sont magnifiques... et moi, j'aime le bleu !
Répondre
V
<br /> Je ne plonge pasavec matériel, ...je nage, je surfais un peu en Californie...mais je suis surtout une "adoratrice de l'Ocean" et mon âme y est en permanence...comme en<br /> Atlantide...en fait, "je suis en apnée sur terre"!!!...Ah..si tu aimes le bleu, tu en es envahie ici!***~~ <br /> <br /> <br />
M
Un tourbillon.....le spleen s'est éloigné......<br /> Le spleen qui permet à l'artiste de créer, et créer encore......<br /> Pensées de l'Océan indien.....
Répondre
V
<br /> Cette lente fusion intérieure qui prépare une création, un message ...crée quelques troubles, déroutants, certes, mais quel calme& joie après...Belle<br /> journée***~~<br /> <br /> <br />
J
Y a vraiment toujours ce coté aspirant dans tes tableaux... J'aime bien
Répondre
V
<br /> Certains aspirent, d'autres émettent...ondes mystiques!<br /> <br /> <br />