Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

Wave Moods~~ Humeur de Vague...


       Humeur de la vague~~huile sur toile~~ D'Ocean*~~
                                    En quatre mouvements, comme une symphonie, musique aquatique pour raviver l'esprit et sentir un souffle bienfaisant...sur nos sens...
                                   Les coques servent de "creuset" pour le mélange de couleurs...recyclage décoratif...


              Wave moods~~ oil on canvas~~D'Ocean*~~
                                     Four movements, like a symphony, aquatic music to refresh the spirit and feel a salutary breath...over our senses...
                                       The shells are used as "melting pot" to mix colours...decorative recycling...



Painting& Text by D'Ocean Ch. T. Copyright~~

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce soir, j'ai recherché ces 4 vagues puissantes...elles m'ont redonné de l'énergie ;)<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> Tu sais qu'on a mesuré les vibrations de mes toiles! Donc..prouvé, elles peuvent aider! Gros bisous***~~<br /> <br /> <br />
M
et Splash!!! ça réveille! quelle fraîcheur!!! et surtout quel talent!!!
Répondre
V
<br /> Ah Moony..you are back!..merci d'aimer autant..<br /> <br /> <br />
S
Je découvre...<br /> J'aime beaucoup ici le mouvement en force et en nuances.<br /> L'énergie et la couleur, sans agressivité.
Répondre
V
<br /> Merci pour cette belle réaction, cela fait plaisir..merci!<br /> <br /> <br />
S
Si je veux un bain de bleu, je sais toujours où aller. <br /> J'adore.
Répondre
V
<br /> Et tes impressions me font toujours plaisir! ***~~<br /> <br /> <br />
G
Je suis comme d'habitude envoûté par tes toiles tubuleuses. Ghislain
Répondre
V
<br /> Et, venant d'un surfer-artiste de talent...je savoure le compliment! Aloha Ghislain***~~<br /> <br /> <br />
L
De jolies vagues sur une mer d'huile...
Répondre
V
<br /> ...une mer d'huile, c'est en Méditerranée!<br /> <br /> <br />
A
Bisous d'Océan ... chez nous le soleil nous ravive l'esprit et redonne l'énergie. bonne soirée
Répondre
V
<br /> C'est vrai que ça fait du bien!<br /> biz& belle journée***<br /> <br /> <br />
B
Humeurs changeantes, mouvantes, complémentaires, tellement vivantes ... D'ailleurs, dans l'une de ces toiles semble apparaître une sirène qui joue avec la vague ... Beau dimanche Ocean, dans cette énergie positive ... Bizs
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes comms..encourageants et positifs...La sirène choisit qui peut la voir!~~Biz et belle soirée<br /> aussi***~~<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je viens pour te souhaiter une bonne après-midi dominical , bisous ~~D'Ocean~~ :0010:
Répondre
V
<br /> Merci Mick! C'est adorable de penser à moi...biz& belle soirée***~~<br /> <br /> <br />
C
au moins tes vagues sont intelligentes et belles et...reposantes! bon dimanche d'Ocean.
Répondre
V
<br /> Oh quels jolis compliments! Merci Cimo et bon dimanche aussi***~~<br /> <br /> <br />