Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

California Blues~~

Chaque coup de blues me ramène d'un coup sur les rives du Pacifique...

Each time I feel down, my mind goes back at once to Pacific shores...

          But I know it is a direct access to this treasure I have deep in my heart, allowing me to create~~ with happiness...

        Mais je sais que c'est un accès direct à ce trésor que j'ai au fond du coeur et qui me permet de créer~~avec bonheur...


         "Quand j'entends la musique de LU" ~huile sur toile~format 15P~~

              "Lu's music"~~oil on canvas~~ 65 X 50 cm~~

                Lu~~Lucian was my best friend in Hollywood...and I love his music...he sent me a tape of his composition and soon after I started painting...while seeing in my mind the streets where we used to go, have a coffee or a drink...or fun...great moments!

              
Lu~~Lucian était mon meilleur ami à Hollywood...et j'adore sa musique...il m'a envoyé un enregistrement de sa composition et peu après je me suis mise à peindre...tout en voyant en pensée les rues où nous allions, pour prendre un café ou un verre ou pour s'amuser...grandioses moments!





Painting & Text by D'Ocean T. Ch. copyright
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Peindre ses souvenirs ou les raconterest étrangement apaisant et angoissant.<br /> Si mes petits moutons te plaisent, tu peux les prendre sans problème. Je te les offre.<br /> Bon dimanche D' Océan :0010:
Répondre
V
<br /> Merci Clo pour ce cadeau...oui je les aime! ***~~<br /> <br /> <br />
B
Je te sens dans le blues encore ... J'espère qu'il est créatif et va vite s'envoler pour faire apparaître dans ta tête un joli coin de ciel bleu ... Bonne nuit Ocean ! Bizs
Répondre
V
<br /> Merci de tes pensées...je vais sortir mon bleu pour verser des ondes sur le web...biz& belle soirée***~~<br /> <br /> <br />
G
J'aime vraiment ta peinture, si t'habites le pacifique, je viens quand tu veux (rires profonds)
Répondre
V
<br /> Je n'y suis plus...j'habite en Provence à présent..<br /> <br /> <br />
A
C'est beau<br /> d'un coup d'aile l'oiseau de paradis m'attire<br /> d'un coup d'aile il accueille<br /> bises
Répondre
V
<br /> Si tu parles de Paradis...je te suis! Biz& belle soirée***~~<br /> <br /> <br />
B
Beau dimanche Ocean, dans le calme après la tempête ... Une mer d'huile a son charme aussi, parfois, pour se ressourcer ;-) Bizs !
Répondre
V
<br /> Oh oui, comme la nuit après le jour...pour se reposer...Merci ..Biz& bon dimanche***~~<br /> <br /> <br />
U
Je vois que tes coup de blues avec la musique de ton ami Lucian et tes pensées sur les bons moments passés ensemble se transforme vite en des vagues que dis-je des tubes d'énergie colorée ;-)) Bonne vibration ~~~~<br /> <br /> Bonne fin de soirée ~~D'Ocean~~ Bizs :*
Répondre
V
<br /> Ce que tu écris me fait plaisir...les bons moments sont des trésors...des provisions de bonheur à ressortir les jours "sans"...bonnes vibrations à toi aussi Mick&<br /> biz***~~<br /> <br /> <br />
B
Il y a tellement d'énergie dans tes coups de blues ! C'est très beau la façon dont tu remontes à la surface ... Beau samedi Ocean, bercée de musique amie ... Bizs !
Répondre
V
<br /> Comme les vagues du Pacifique...parfois plusieurs mètres de haut, parfois raclant le fond...ce qui en fait la force...Bon weekend &Biz***~~<br /> <br /> <br />
V
Un mélange d'énergie, de douceur, de tristesse dans cette toile. <br /> <br /> En haut à gauche, je crois y voir un oiseau bleu chantant (peut-être), sous la lune, face à la nuit (à droite) qu'il fait reculer. Bon présage.<br /> <br /> Belle soirée et bises, D'Ocean.<br /> V.
Répondre
V
<br /> Tu as raison...quand il y a du violet...tristesse! et les tourbillons qui symbolisent le flot de véhicules, d'animation, d'extrême agitation de L.A....alors qu'ici<br /> c'est le grand calme...trop parfois...d'où le blues...mais cette toile n'est pas récente...Biz & belle journée V.~~***~~<br /> <br /> <br />
M
que ferions nous si la musique n'existé pas pour nous detende , bise d'ocean :0048:
Répondre
V
<br /> La vie serait triste sans la musique...Biz& bonne soirée dom~~<br /> <br /> <br />
J
Oh, mais c'est que je l'aime bien celui la aussi,<br /> <br /> Beaucoup de force dans ce tableau, qui décidément, me rappeles les miens.<br /> <br /> Tout de bon
Répondre
V
<br /> Nous avons peut-être le même message à transmettre!...ou des émotions proches...merci jpou..Belle soirée***~~<br /> <br /> <br />