Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

Cristaux stellaires* Stellar crystals

   Mettre de l'ordre dans ses toiles...et en découvrir certaines...oubliées derrières d'autres sagement serrées dans une même famille, groupes de pensées, d'émotions....

  Organizing my paintings... I discover some...forgotten behind others nicely kept in a same family, groups of thoughts, emotions....

                        Mais toujours avec le même Amour~~

                                           But always with the same Love~~


               " Cristaux stellaires"~ D'Ocean~ Huile sur toile~ format 8P~~

                    "Stellar crystals"~~oil on canvas~~46 x 33cm~~



             This painting is part of the serie "Vortex" and  "Crystal sparkles"~~

                 Cette peinture fait partie de la série "Vortex" et "Eclats de cristal"~~
            


Painting& Text by D'Ocean T. Ch. copyright
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un tourbillon de douces heures.<br /> Soirée bonne.
Répondre
V
<br /> C'est joli!..merci sèv& nuit excellente***~~<br /> <br /> <br />
M
petit bisou du cotentin et j'espere que le week end a été bon , bise d'ocean :0048:
Répondre
V
<br /> Oui, beau temps et détente..bonne promenade avec Whisky?~~Biz& belle soirée Dom***~~<br /> <br /> <br />
G
J'aime ce "tourbillons cristallin, qui a le mérite d'envoûter ! bravo l'artiste ! Ghislain
Répondre
V
<br /> Et moi j'aime tes commentaires toujours encourageants..c'est ça la sensibilité d'un véritable artiste...comme toi...merci !~~***<br /> <br /> <br />
B
C'est le grand nettoyage de printemps mais je n'ai pas trouvé les mêmes trésors que toi ;-) Bon dimanche Ocean, dans ce magnifique tourbillon bleu ... Bizs
Répondre
V
<br /> Merci..c'est adorable..mais je suis certaine que dans tes tiroirs se cachent de magnifiques photos!...Biz& bon dimanche***~~<br /> <br /> <br />
J
J'ai retrouvé le tableau dont je te parlais, tu trouveras l'URL ici : <br /> http://jpou.over-blog.com/photo-1123721-graine-_JPG.html<br /> <br /> J'en ai profité pour en rajouter quelques un au passage
Répondre
V
<br /> Bien..je viens voir...<br /> <br /> <br />
B
Mettre de l'ordre, c'est souvent redécouvrir et retrouver des émotions tout aussi enfuies que certains supports ... Bonne soirée Ocean ! Bizs
Répondre
V
<br /> Comme la madeleine de Proust...odeurs, émotions..bonheur..parfois!<br /> <br /> <br />
C
J' espère que mon com ne va pas te vexer...Te vexer n' est pas du tout mon but.<br /> Je trouve ce tableau "fade" par rapport aux autres.Comme si c' était quelque chose d' inabouti. Je ne lui trouve pas le tonus de tes autres toiles.Cette spirale est magnifique, les teintes... tout est parfait, mais il lui manque quelque chose qu' on sent sur tes autres œuvres.... Peut-être en le peignant étais-tu soucieuse, triste ou en plein spleen ?<br /> Bisous D' Océan :)
Répondre
V
<br /> Je ne peins pas si je suis triste...ce n'est qu'en état positif que l'inspiration vient...<br /> Si cette toile est moins "violente" c'est qu'elle part vers l'infini, l'éthéré...donc très aérienne, subtile et pas matérialisée...<br /> <br /> <br />
J
j'aime bien ce tableau...<br /> <br /> Il me rappele un que j'ai fait... "La graine", tu le trouveras peut etre sur mon blog.<br /> <br /> A plus
Répondre
V
<br /> Ah..artiste stellaire?...merci c'est gentil..à bientôt~~***<br /> <br /> <br />
~
J'aime beaucoup les couleurs!<br /> Bon We
Répondre
V
<br /> C'est agréable à lire! Merci Kri & bon we~~<br /> <br /> <br />
M
c'est le tourbillon qui m'entraine au soleil en bord de mer , bise d'ocean :0048:
Répondre
V
<br /> Pour bronzer?....il faudra attendre encore un peu...~pas encore assez chaud...Biz & bonne soirée dom**~~<br /> <br /> <br />