Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

~FOAM...ECUME~~

       Les couleurs se fondent lentement et couvrent peu à peu la toile...en courbes d'écume bleues et vertes adoucies par le blanc...

       The colours slowly melt and cover the canvas gradually...curves of blue and green foam mellowed with white...

 
 

      "Foam Horse"~~D'Ocean~ oil on canvas~~

             "Cheval d'Ecume"~~Huile sur toile~~



               Et l'eau couvre la surface en laissant s'exprimer l'Ocean...par des éclats transparents~~

               And the water covers the surface letting the Ocean communicate with clear-through sparkles~~











Painting& text by D'Ocean-T. Ch. copyright





          
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super!Quel l'énergie. Ina
Répondre
M
ta toile exprime bin l'écume: fragile, douce, mousseuse, cotonneuse, éphémère, et pourtant éternel. c'est magnifique. bises ma belle sirène
Répondre
V
<br /> J'ai passé des jours à observer vagues et écume...c'est une substance familière...que j'aime...dentelle océane***~~<br /> <br /> <br />
M
J'adore! J'adhère! Macha V.W.
Répondre
V
<br /> Voilà qui fait plaisir!..merci Macha & belle journée*~~<br /> <br /> <br />
C
surprenant et agréable a la fois
Répondre
V
<br /> Juste un splash...j'adore!<br /> <br /> <br />
D
un abime sans fond<br /> bonne semaine D'Ocean, j'espère que le WE a été agréable.<br /> biz **dgidgi
Répondre
V
<br /> Au contraire...c'est en surface l'écume...<br /> <br /> <br />
S
Les creux des profondeurs.
Répondre
V
<br /> Où passe la lumière...et l'espoir***~~<br /> <br /> <br />
A
Aujourd'hui un peu de famille à la maison, maintenant un peu de tranquillité .. et demain je reprends le travail... bises et bonne semaine
Répondre
V
<br /> Vie activissime...bonne semaine et courage...Biz***~~<br /> <br /> <br />
T
magnifique cette vague on entend même le grondement<br /> besos<br /> tlk
Répondre
V
<br /> Merci tilk...toute en écume, elle est légère et pacifique...sweet kiss***~~<br /> <br /> <br />
D
le cheval, cet être du vent..<br /> ça gicle, ça éclabousse, on est au coeur de la vie !!
Répondre
V
<br /> Jolie réaction à l'écume...source de joie...Biz & bonne soirée***~~<br /> <br /> <br />
B
C'est un tableau qui a toutes les qualités pour moi, on peut s'y perdre, s'y aventurer, s'y abandonner et en même temps, il y a toujours un détail que l'on découvre lorsqu'on y revient, que l'on n'avait pas vu au premier coup d'oeil ... Bravo ... Bon dimanche Ocean ! Bizs !
Répondre
V
<br /> C'est encore un magnifique &touchant compliment..les peintures "de coeur" laissent l'observateur entrer et cheminer car les copies d'après photo ou autres sont<br /> "mortes" et seulement visuelles, sans émotion...tu as l'oeil connaisseur! BIz & bon dimanche***~~<br /> <br /> <br />