Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

~Spiritual Vortex~

          Ce tableau attendait son tour..dans un lieu plus secret...
où personne n'a accès...zone d'inspiration..à ne pas perturber~
      
            This painting was expecting its turn ...in a more secret place...
where noone can go...inspiration zone... not to disturb~~

           Le voici donc, plein de bonnes ondes pour élever ses pensées, trouver un certain bien-être...après un bon moment~

              So here it is, filled with good vibs to raise one's thoughts, find a certain well-being...after a while~~

           serieVortex -"Through the sky"-"A travers le ciel" Oil on canvas-huile sur toile -10P- 55x38cm-D'Ocean T. Ch. copyright


                "Through the sky"~D'Ocean~oil on canvas~55x38cm~

                     "A travers le ciel"~huile sur toile~10P~


                         Cette fois, ce n'est pas un "tube", rouleau à surfer...mais une ouverture vers le ciel, degré par degré...
                Prenez le temps de sentir l'effet des couleurs~
                             Oui, chromothérapie~

                            This time, it is not a tube for surfers...
                                    but an opening to the sky, degree by degree... 
                 Take the time to feel the colours effects~~
                                  Yes, chromotherapy~~







Painting& Texts by D'Ocean-T. Ch. copyright



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'y vois même une naissance...
Répondre
D
@ Bandolera...bon, je le laisse encore un peu, puisqu'il agit si bien!Biz & bonne soirée!~~***
Répondre
B
Ce tableau est vraiment un grand bonheur ... Je suis venue m'y relaxée entre mes deux journées de femme ;-) Bonne soirée Ocean ! Bisous !
Répondre
D
@ Moony...Merci de si bien apprécier cette ascension vers le bien-être...et tu décris si bien la sensation!~~Biz & bonne soirée~~°~~
Répondre
M
c'est très très très beau. les couleurs sont d'une douceur appaisante, comme cette sérénité qui nous envahit et qui nous anesthésierait presque, lorsqu'on regarde le soleil pendant un long moment. merci me belle sirène.
Répondre
D
@ Tilk...tu peux l'écrire et le dire autant que tu veux, ça me fait toujours plaisir~~sweet kiss~~***
Répondre
F
j'ai l'impression que je me repete...<br /> j'aime ce que tu fais<br /> tilk
Répondre
D
@clo...Je suis heureuse que tu aies aimé le voyage et trouvé paix et sérénité!~~biz & bonne journée~**
Répondre
D
@Katara..mandala construit en éléments images et idées du monde illusoire,je ressens peu mais du spatio-temporel à l'intemporel extra-spatial...c'est un vortex... sans limite...biz& bonne journée
Répondre
D
@ Tony...merci pour cette jolie sensation..biz & bonne journée~~****
Répondre