Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

~SOUVENIR ~OCEAN~MEMORY~

                     Je crois qu'il est temps de produire un petit rappel...
Oui, je suis imbibée jusqu'au plus profond de mon âme par l'Ocean Pacifique...obsession majeure,qui occupe la plupart de mes pensées...et s'empare de mes couleurs et toiles..étoiles...de mer ou du cosmos...
Alors laissez vous entrainer par ces déferlantes de turquoise ou d'émeraude~~

               Well..I think it is time to remind you that...
Yes, I am soaked deep into my soul by the Pacific Ocean...major obsession, filling most of my thoughts...and takes hold of my colours and canvas..sea stars or cosmos ones... So, please, abandon yourself to these breaking waves turquoise or emerald~~


                     

                  "Memory-synthesis"paintings, sculpture- D'Ocean-Tochou Ch.copyright-1M20x2M30

               ~~ Voici mon mur de contemplation...

                   Fond représentant l'Ocean...Toile du milieu...premier contact avec l'Ocean Pacifique un 4 juillet,à Malibu..nuit de tempête..je suis fascinée par la hauteur des vagues ..7 à 8 mètres!
                   Toile au-dessous...en vert..le contact, fraîcheur de l'Ocean...
   et la pyramide au-dessus, "Memory"..la synthèse des sensations visuelles et tactiles...et le souvenir...incrusté pour toujours~~
                    A gauche, la silhouette d'un surfer...la tête, l'épaule droite musclée
et le coeur branché à une planche de surf...
                Une composition volumétrique de 1m20 x 2menv...

                    ~~ Here is my wall for contemplation...

                    Background featuring the Ocean...central painting...first contact with the Pacific Ocean on a 4th of July in Malibu...stormy night..I am amazed by the waves height..7 to 8 metres! 
                     Canvas underneath...in green...the contact, coolness of the Ocean...
and the pyramid above, "Memory"..synthesis of visual and tactile sensations...and the memory...inlaid forever~~
                     On the left, the outline of a surfer...head, right muscled shoulder and heart plugged on a surf board...
                   A volumetrical composition 1m20 x about 2m...



     Other questions? I will answer with pleasure!      
         D'autres questions? Je répondrai volontiers!

*I add...I love the Ocean covering our planet, what ever the name...it's the same !
*J'ajoute...J'aime l'Ocean qui couvre notre planète, quel que soit son nom!



Painting& Text by D'Ocean T. Ch. copyright
                      
                   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est extraordinaire. Deux styles réunis : la finesse et la passion océane dans ces petites voiles qui, l'une sur l'autre, forment une tour, une maison...
Répondre
V
La photo est un peu claire...les toiles font 70x60cm...je n'avais pas pensé à une tour...une maison...mais c'est bien possible...la passion Ocean est bien présente, en effet...merci pour ces jolis mots Domi~~
D
J'aime la façon dont tu te découvres .<br /> Biz *** DGIDGI ***
Répondre
V
Cela permettra de mieux comprendre...la sincérité de l'expression...et merci d'aimer!~~Hugs & kisses***
M
avant de lire le texte, j'ai pris le surfeur pour un lien. 1.20 x 2 m de bleu et vert émeraude? on y plogerait volontiers, merci pour la fraîcheur ma sirène, tu sais parler aux océans et ils te le rendent bien :-))
Répondre
V
C'est une tige de métal fer et une autre de laiton ..je les ai transformées en surfer...relié par un tube dans lequel j'ai coulé du bleu....on ne voit pas le surfboard....le mur était plus large...je l'ai fait couper ...j'ai gardé les morceaux...pièces d'Art...c'est vrai que je parle à l'Ocean~~amour éternel!~~(*~*)~Bises Moony~°~ 
M
Les vagues de notre Océan Atlantique chez nous ne sont pas mal non plus et les surfers nombreux sur la Côte Basque Amitiés
Répondre
V
Oh oui, il y a de très beaux spots sur la côte basque et des plages immenses...j'ai beaucoup aimé aussi...et c'est plus près! Bonne journée~~Amitiés*
F
j'aime bcp celui ci aussi.<br /> besos<br /> tilk
Répondre
V
Et j'y suis très attachée...d'ailleurs il avait un lien...comme un vrai surfer..leash~~kiss***
A
Tes réalisations donnent l'impression de plonger dans l'océan et d'y nager comme dans un paradis marin! J'aime beaucoup!<br /> A bientôt!<br /> Ange
Répondre
V
Ce sont des coulées d'Ocean...j'en ai l'âme remplie et le coeur aussi!..Alors bienvenue au paradis marin...à bientôt ~~
U
Tu as bien raison de profiter de ma photo de Baban ;-) Bonne soirée ~~Ocean~~ Bizs :0010:
Répondre
V
Il est si mignon...avec ses grands yeux pleins d'amour!~Bonne soirée Mick~Biz (*~µ)
A
puzzle de l'Océan qui peut être si divers. bises
Répondre
V
Et qui offre tant de couleurs et ressacs en écume~~bises Andrée
B
Bonne soirée D'Ocean, au coeur de tes rêves bleus ... ,-)
Répondre
V
C'est une bien jolie allusion, pleine de douceur..merci! et Bonne soirée aussi~~(*~*)
S
Tous les océans se rejoignent ici...en ton Océan.<br /> Gros bisous, VeriDian :0010:
Répondre
V
C'est vraiment touchant...je le reçois en plein coeur ce compliment!~~Bises siratus!~~