Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

Vie Future?..Future life?..

     L'âme tourmentée de l'artiste...éveille d'autres sens...cette transmission de vie qui parfois l'abandonne, comme une empreinte laissée pour l'éternité... trace dans la peinture des signes inconnus...à interpréter, à ressentir, partager!~~ 

   The troubled soul of an artist...wakes up other senses...this transmission of life that sometimes abandons him/her, like a print left for ever...draws in the paint unknown signs...to translate, to feel, to share!~~
                                                                                                        
   



            "Future life"-"Vie Future" 8F-46x38cm-oil on canvas-huile sur toile-D'Ocean-Tochou Ch. copyright

                                     
                        "Vie Future"~ huile sur toile~8F~D'Ocean~~

                                                             ""Future Life"~Oil on canvas~

        Cette sensation d'être sur le fil du rasoir ou autre lame..l'épée de Damoclès...et d'un côté la vie..de l'autre..l'opposé, à choisir la braise du volcan ou le Paradis bleu...
 
         This feeling to be on the razor edge or other blade..the sword of Damocles..and on one side life..on the other..the opposite one, to choose from vulcano glowing embers or blue Paradise...

         Observez bien cette toile, parsemée de cristal et d'un morceau d'algue (posidonie)...elle évoque tout cela...


        Watch carefully this canvas, sprinkled with crystal and part of a seaweed...it expresses all that...         











Painting & Text by D'Ocean-T.Ch. copyright

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup tes lignes accompagnant la toile. Quant à moi, j'y vois un soleil couchant, rosissant de bonheur, endormi sur le sable d'une plage tropicale et bientôt éveillé par l'effleurement des vagues. <br /> Bonne journée de demain, D'Ocean.
Répondre
V
Effleurement des vagues...la vie qui revient~~et le bonheur "rosissant"~*~ bien joli message!~~Bonne journée Artémis~~
M
comme tu le decris bien ce tableau ,j'aurai jamais pensé a tout cela ...bide d'ocean
Répondre
V
Quelques lignes pour mieux éclairer le tableau...comme une ouverture pour laisser l'influence s'exprimer...bise Dom~~
D
nostalgie au fond de l'océan Biz *** DGIDGI ***
Répondre
V
Lame de fond~~et montée vers la surface~~***~biz~~
A
cette peinture n'est pas à l'aise.. c'est ce queje ressens ; elle en a gros sur le coeur même si comme ça, elle semble contente. Bises
Répondre
V
En effet, elle n'évoque pas la sérénité mais l'espoir de vie~~pas de fin~~biz
U
Et bien moi, je vais continuer à marcher sur cette plage avec d'un côté les pieds dans l'eau et l'autre l'espace dunaire et les algues que transporte la marée, mais attention j'ai la peau du dos qui commence à rôtir , je vais mettre de la crême :-D <br /> C'est peut-être cela la vie future en tout cas , c'est ce que m'évoque ce tableau ;)<br /> Bonne fin de journée ~~Ocean~~ Bizs
Répondre
V
Cela s'appelle "entrer dans la toile" quand elle vit vraiment..donc quel plaisir de te voir marcher dans les vagues& algues...et ta sensation est optimiste~~Merci Mick~~µ~~biz ;-)
M
a-t-on vraiment le choix? la braise du volcan et le paradis bleu font partie de notre dualité.<br /> très très belle toile, je l'ajoute à ma liste "préférés D'ocean" (j'enregistre les liens pour revenir les contempler) Merci belle sirène pour ce rose féerique et voluptueux.
Répondre
V
Tu suis mes créations et à présent, tu les vois avec ton âme...c'est un transfert d'énergie spirituelle~~merci Moony Pearl, bonne journée~~*~~
D
ah oui tu parles de ressenti, hé bien c'est fort... <br /> <br /> des larmes au bord des mots, je reviendrai pour essayer de trouver les mots...<br /> <br /> Merci
Répondre
V
En effet, c'est fort..mais le ressenti est mieux que des mots...peut-être...Bonne journée domi~~°~~