Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

**Roma~città eterna~ Rome~ville éternelle~

               Je me souviens d'un Noël passé à Rome..et la magie dégagée par cette ville si spéciale, si belle, d'où le Pape...Sa Sainteté le Pape..lance un message de Paix et d'Amour Universel...pour tous les peuples~~

          I remember a Christmas spent in Rome...and the magic expressed by this town so special, so beautiful, from where the Pope, Holy Pope...sends a message of Peace and Universal Love...for all people~         

"L'Angle de Beauté" huile sur toile_ oil on canvas-D'Ocean-Tochou Ch. copyright

    "L'Angle de Beauté"~D'Ocean~huile sur toile
                                 
                                
"The Beauty Angle"~ oil on canvas

            De retour dans mon atelier,la toile, sous mes mains empreintes de ce souvenir,a recueilli cette vision de Beauté...au centre La Basilique Saint Pierre, à gauche le Tibre, à droite, l'oeil de la voyageuse et la colombe...et ce cocon de cristal qui s'entr'ouvre ....

              Back to my Art studio, the canvas, under my hands filled with this memory,has received this vision of Beauty...center, the Basilica Saint Peter, on the left "il Tevere", on the right the eye of the traveller and the dove...and this crystal cocoon that opens...

                              Voici donc cette image pour vous souhaiter un Joyeux Noël 
                            et beaucoup de Bonheur

                               So, here is this image to wish you a Merry Christmas 
                              and lots of Happiness~~



Painting &Text by D'Ocean-Tochou Ch. copyright
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'imagine que quand tu es sur la place Saint-Pierre, tu dois avoir des frissons dans le dos ! Bon vendredi à toi !
Répondre
V
Après avoir marché des heures, je suis arrivée Place St Pierre un vendredi soir de prières...vibrant dans l'obscurité...frisson, en effet et puis j'ai plongé mes deux mains dans la vasque des tritons...
A
Une bulle de lumière spiralée en nautile unissant le ciel et la mer, une basilique en silhouette vaporeuse et une colombe protectrice. <br /> Un Noël bleu-paix mais non "blue" comme celui de la chanson. Un rêve d'avenir meilleur pour l'humanité lors de ce Noël sûrement magique et spirituel.<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Oui, Noël bleu-paix et harmonie..;en espérant de très lointains prolongementsde cette Paix à venir~~et si l'Amour pouvait aider l'humanité...un grand pas vers l'Eden~~Merci Artemis pour ces belles lignes...Bonne journée~~
A
Merci pour tes voeux, Noël est passé avec beaucoup d'affection... c'est le principal - je te souhaite aussi beaucoup d'affection pour cette année finissante .. et joli tableau
Répondre
V
Merci, bonne fin d'année aussi et merveilleux moments~~
M
un petit coucou d'ocean en esperant que tu as passé un bon noel ,j'aime beaucoup cette peinture ..bise
Répondre
V
Très bon Noël, oui et j'espère aussi pour toi~~ce tableau est une des pièces importantes de l'ensemble...heureuse que tu l'aimes~~bises Dom~~
U
Un message d'amour et de paix que peut on espèrer de plus pour l'année à venir, bien que des hommes soient nés pour la guerre ;) j'aime beaucoup ton explication et le Tibre en forme de Nautile marin :)<br /> Bonne fin de journée ~~Ocean~~ Bisous :0010:
Répondre
V
Il faut toujours penser que le meilleur reste à venir, l'espoir prépare de jolies choses...j'ai donné l'explication pour éviter la confusion...parfois...ce nautile s'est encore glissé comme un dauphin...l'élément aquatique reste présent!~~bon après-midi Mick~~biz~~*** 
A
coucou<br /> c est vrai que ça doit etre beau un noel a rome..<br /> TU NOUS DONNE UN BEAU DESCRIPTIF<br /> BISOUS
Répondre
V
Oui, le coeur de Noël pour l'esprit...la ville illuminée et rayonnante de lumière...les anges sans doute...bisous Angel~~
D
En Espérant Que Noël Aura Comblé Tous Tes désirs...<br /> *** Biz *** DGIDGI ***
Répondre
V
C'était très agréable...Merci Dgidgi et bonne journée de bonheur~~biz~~***~~
M
très inspirée. et qu'est ce qu'il est beau le cocon ou le coquillage transparent. bises ma sirène.
Répondre
V
Rome est riche d'inspiration, de vibrations...et la mer n'est pas loin~~bises Moony pearl~~
D
et les larmes qui coulent devant le plus beau des cadeaux de noël... la plus belle des naissances... quelle inspiration, c'est magnifique !
Répondre
V
Je tiens énormément à ce tableau...je suis heureuse qu'il te plaise autant!~~Bonne soirée Domi~~