Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

~Ocean mystery~

    Séries de tableaux, de sculptures, de textes, de contes...l'Art déborde dans mon repaire~~et chaque fois que je "tire une carte du jeu"~~que je déloge une création, une histoire entière ressort, que j'avais oubliée...

    Series of paintings, texts, tales...Art overflows in my nest~~and each time I "draw a card from the game"~~that I eject a creation, a complete story springs out, that I had forgotten...


            L
          "La Protection de Neptune" "Neptune protection"huile sur toile-oil on canvas-73x60cm-D'Ocean-Tochou Ch. copyright

                    
                 "La Protection de Neptune" huile sur toile~~20F 
                                                           D'Ocean~oil on canvas~73x60cm  

                           Cette peinture fait partie d'un conte de l'Atlantide, pas tout à fait terminé..mais j'aime ce lien tissé sur la toile entre le blanc de titane, le vert émeraude et le bleu de cobalt, pour recréer le mystère des profondeurs de l'Ocean~~

                           This painting is part of a tale from Atlantis, not complete yet...but I like this link created on the canvas between Titanium white, Emerald green and Cobalt blue to re-create the mystery of the Ocean depth~~       





Painting & Text by D'Ocean-Tochou Ch. copyright            
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou<br /> je viens te souhaiter un bon mercredi et regardais en meme temps si il y avait du nouveau<br /> bisous a toi
Répondre
V
Merci de ta visite~~à bientôt Angel~~ bonne journée~~
K
Sublime... un oiseau et son ombre..<br /> <br /> Bonne soirée Océan
Répondre
V
Sublime rime avec abîme~~abyss~~
M
je vois quand même un dauphin sous la colombe ( en vert), c'est qu'il s'est glissé là sans te prévenir ;-) bonne journée belle sirène.
Répondre
V
Tu commences à bien sentir mes toiles et à détecter les dauphins cachés...Bonne soirée Moony la perle~~
U
Du coup , je vois bien Neptune regardant la colombe ;)) Un ressenti de l'oeuvre suivant l'heure de la journée , @ + ~~Ocean~~ Bisous :0010: °°°°°(:-))
Répondre
V
Cela m'étonnait...toi qui voit dans mes toiles des détails si cachés..bonne soirée Mick~~biz***
M
l'oiseau me donne l'impression de sortir de la mer ...bonne journée d'ocean
Répondre
V
Ton impression est exacte...il est sous l'eau~~bonne soirée dom~~
D
trop beau ! l'oiseau dans la mer, il fallait cet extrême pour nous plonger dans cet imaginaire... si intime pourtant !
Répondre
V
Assez inhabituel une colombe sous l'eau...mais le symbole...merci domi~~
N
bonjour je passe faire un tour des amis de mon amie <br /> joli votre blog bravo <br /> bienvenue en Chine, la cuisine pour le moment <br /> amities<br /> qing et rene
Répondre
V
Merci qing et rene...j'ai visité la Chine et aimé sa cuisine délicieuse...et sa culture aussi, bien sûr~~
A
Cet oiseau et cet océan sont irrésistiblement attirés vers l'infini - le sagittaire, c'est l'homme aux pieds sur terre attiré vers le ciel - là c'est le mot sagimer qui me vient à l'esprit... bisous<br /> et en bas de ma rue, il y a quelques arbres que j'admire au fil de saisons, leurs branchages sont si harmonieux. pourtant la ville est proche et bien ils sont tout de même là, si beaux
Répondre
V
Vers l'infini, c'est vrai..joli ce mot "sagimer"...la nature s'adapte bien mieux que l'humain dit civilisé...~~
U
Je vois une baleine bleue guidée sur les flots par ta colombe ;)) et peut ^tre que Neptune fera une apparition :)<br /> En tout cas ton oeuvre m'a fait penser à Moby dick dès que je l'ai vu :-D<br /> onne soirée fille de ~~Ocean~~ Bisous :*
Répondre
V
Mais il y est Neptune en bas à droite avec une longue barbe d'écume recourbée...Moby Dick...surprenant...;-)...Bonne soirée Mick~~biz~~** 
A
J'adore la colombe. Elle a une légèreté et une fluidité mi-aérienne, mi-aquatique superbes. Cette toile me donne l'impression des fonds marins filmés dans les mers tropicales. Sans doute est-ce la lumière du soleil qui, après s'être mêlée à l'eau en halo, se dépose en poudre d'or sur les courbes du tourbillon naissant. <br /> About the link you've added, What athletic Santa Claus ! Very funny ^^<br /> Bonne soirée D'Ocean.
Répondre
V
Belle appréciation de ma colombe et des fonds marins..;la poudre d'or est sur la barbe de Neptune...Glad you liked this typical californian Santa...^^ Bonne soirée Artémis~~