Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

~~L'appel de l'Ocean~Call~~

      Ce tableau a un effet très particulier..magnétique..si vous l'observez un long moment..mais en photo, ce sera peut-être différent!~~

      This painting has a very special effect..magnetic..if you observe it for a long time..but maybe on the picture, it will be different!~~

             "Ocean call"-"L'appel de l'Ocean" oil on canvas- huile sur toile-3F-27x22cm-D'Ocean-Tochou Ch. copyright

                  "Ocean call"~D'Ocean~ oil on canvas~

                       "L'appel de l'Ocean"~huile sur toile~ 3F~

     C'est l'effet magique de la peinture à l'huile, la lumière se glissant dans la toile enduite de blanc de titane , de bleu de cobalt, de Prusse...couleurs dites  froides..pour ceux qui n'ont pas de sensibilité extrême~~

     It is the magical effect of oil painting, the light sneaking into the canvas covered with titanium white, cobalt blue, Prussian...colours told to be cold...for those who do not have an extreme sensitiveness~~




Painting & Text by D'Ocean-Tochou Ch. copyright            

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On se sent pris au piège par ces vagues roulantes et en même temps on sait qu'elles vont aussi nous porter pour nous emmener au rivage.<br /> Très beau j'aime bien ces doubles visions.<br /> Bises à toi D'Océan
Répondre
V
<br /> Comme quand on plonge pour la première fois...on croit qu'on va se noyer..! mais on découvre une autre dimension... merci Dane de continuer la découverte et<br /> d'aimer***~~<br /> <br /> <br />
A
Cette vague n'a pas fini d'être mais c'est le tableau d'Océan qui m'entraine vers la vie en mouvement en plus que celui là. bises
Répondre
V
Alors bonne plongée vers la vie..bises Andrée~~
D
Je ne suis pas sure que cette couleur soit une couleur froide, quand je vois la mer en colère avec un fond très foncé, je ne me dis pas que 'est triste au contraire, donc pas froide.<br /> Biz D'Ocean *** dgidigi***
Répondre
V
Ah ces classements de technique..sans coeur...!~~Mais pour les amoureux de la mer & Ocean, c'est le bleu-bonheur, bien-être...et je fais ma déco de N^¨el en bleu ..toujours!~biz~~Dgidgi~~***
D
le bleu des origines sans doute pour nous remuer autant. c'est magnifique,tout simplement
Répondre
V
Comme un bain de renouveau..sans danger..ce sont toujours des vagues pacifiques~~merci Domi~~
U
C'est une belle vague que tu nous propose aujourd'hui ;)) pour un surfer , c'est le rêve cette déferlante, la mer m'attire comme le ferait un aimant , allez j'entre dans ton tube et je glisse :-D<br /> Bon dimanche fille de l'~~Ocean~~ Bisous :0010:
Répondre
V
C'est le "tube" idéal pour surfer, sensation de l'intérieur...comme dans le film"Point break"..on rêve tous d'aller à Hawaï..North shore pour voir les plus beaux tubes du monde, fin decembre...pour les championats du monde de surf...Bon dimanche Mick~bisous~(*~*)~~
M
magnétique, magique, c'est les mots exacts! j'ajouterais extase pour le regard admiratif d'une sensible au bleu dans toutes ses nuances. ça y'est voilà un autre favori. merci pour tout ce bleu.
Répondre
V
Si j'ai utilisé ces mots, c'est que chaque fois que je le regarde, il prend vie..et je ne suis pas seule à l'avoir ressenti...donc encore une vibration importante sur mes murs...en bleu..pour moi le plus beau reflet de l'arc-en-ciel..merci Moony ~~
A
Cette toile possède beaucoup de densité, d'intensité et de mouvement dans des teintes en camaïeu et sans sujet figuratif. Cela en est presque incroyable. Pourtant,on voit la puissance de la vague projetant une dentelle d'écume en surface d'une étendue que l'on devine immense. Le choix des bleus transcrit bien la puissance et le mystère de l'océan si méconnu, si captivant.
Répondre
V
Il faut oser..mais je suis rebelle et je laisse l'Ocean s'exprimer après l'avoir posé avec respect sur la toile sans essayer de le dompter~~Belle appréciation...qui m'encourage beaucoup~~merci Artémis~~
M
je me sens presque aspiré par cette deferlante ...bise d'ocean
Répondre
V
Oui mais tu y es habitué..avec la tempête...je pense qu'on en verra sur ton site de belles déferlantes..bise Dom... 
P
piètre nageur que je suis, je fais attention de ne pas me laisser entrainer trop au fond de ton océan<br /> bonne journée
Répondre
V
J'ai oublié d'écrire "ne vous penchez pas.."mais merci Pol~bon weekend~~