Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

Nuit de tempête~Stormy Night

Incessante ligne entre le ciel et l'Ocean échangeant quelques éclats et scintillements, loin des rives de la Terre, cet horizon capte mon regard~~

Endless line between the sky and the Ocean exchanging a few sparkles and glitterings, far from the Earth edges, this horizon attracts my eyes~~


                            "Nuit de tempête"- "Stormy night" huile sur toile- oil on canvas 4F- 33x29cm-D'Ocean-Tochou Ch. copyright

         "Stormy Night"~D'Ocean~oil on canvas~
                                        
"Nuit de tempête"~huile sur toile~~4F

     Déchaînement des éléments, vagues furieuses rugissant au loin , tandis que les étoiles ravivées par le vent brillent , mille diamants dans le ciel~~

                        Unchained elements, furious waves roaring in the distance, while the stars, brightened by the wind shine, thousands of diamonds in the sky~~





Painting & Text by D'Ocean-Tochou Ch.copyright
                   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'es envoûtée.<br /> Soirée bonne.
Répondre
V
L'âme complètement envahie par l'Ocean..en effet !~~SB. Sèv~~
M
on pourrait sentir les vagues gronder. merci D'ocean.
Répondre
V
Et son visage éclaboussé...effet jacuzzi...virtuel~~c'est dans cet état que j'ai vu le Pacifique la première fois...
A
Il y a beaucoup de force dans les nuages de tempête. C'est le point qui accroche mon regard, à chaque fois. Le rose évoque, pour moi, le soleil filtrant à travers l'orage et annonciateur de lumière retrouvée. <br /> J'aurais aimé te répondre, ce soir mais impossible. En attendant un message plus long, je te souhaite une belle nuit. Sans orage.
Répondre
V
Le rose est assez variable selon les toiles..s'il était très présent en Californie...bonheur?..il est assez rare dans la suite, remplacé peu à peu par le mauve, violet, puis le bleu nuit...donc s'il y a du rose...espoir!Il est dans la dernière toile avec de l'orangé..."Un autre ciel"...beau présage!~~et lumière retrouvée, cadeau du ciel!...Bonne journée~~
M
BON DIMANCHE......<br /> <br /> MERCI pour les commentaires......<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis dans " l'internaute automobile "<br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> **MAVERICK **
Répondre
V
Merci Maverick...à bientôt~~
D
j'aime énormément ces lignes fines qui constituent ces grandes vagues.. et très joli rose sur la gauche. merci.
Répondre
V
Ces inclusions de rose expriment le bonheur..assez rare..merci d'observer de tes étoiles..mes grandes vagues~~
U
Il ni a pas une seule humeur de la mer que je n'aime ;) les tempêtes m'ont toujours attiré , la couleur et les déferlantes s'abattant sur les côte ;) sans compter le calme après la tempête :) bon dimanche ~~Ocean~~ >>>Bise
Répondre
V
Quand j'habitais près du Pacifique, je le comparais à l'oeil immense de Dieu...J'aime l'Ocean,la mer..même étendue et surtout quand les vagues sont hautes, les fameuses déferlantes ..breaking waves..mais un peu de calme est agréable..pour ramasser les coquillages~~bon dimanche Mick&bise
A
Ligne d'horizon aquatique, blanchie par l'éclat des éclairs, sous un ciel tumultueux ou vagues moutonnées d'écume, submergées par des rouleaux sombres, sous un ciel d'encre faussement paisible ? J'y vois déjà ces deux aspects. Mais le vert apaisant en amples boucles vient apporter le retour du calme.<br /> Bonne journée D'Ocean.
Répondre
V
D'où l'effet apaisant du vert...J'évoquais la tempête en mer, et les étoiles...tu ajoutes les éclairs...ça donne un e tempête encore plus déchaînée....bonne journée Artémis~~
C
c'est très beau ce déferlement de bleu! Agitation mais pas de sentiment d'étouffement. Bravo pour votre sélection à Paris que vous avez évoquée dans le précédent billet
Répondre
V
Explosion libre &bleue, en effet~~merci Caroline~~
S
Ce bleu, j'adore ! <br /> Allez file !<br /> Nuit bonne.
Répondre
V
Un souffle bleu sur ta nuit...étoiles filantes~~