Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 VeriDian Ocean Art studio

creations de l'artiste ~D'OCEAN~ Ch. passionnee par le Pacifique, Atlantide, japon,la pensee Zen, l'amour de la nature...le tout en bleu limpide,petillant..poetique...l'amour de l'Ocean!

ABANDON de POSTE....SORRY...

AH..vivement Une année positive pleine d'évènements heureux, de joie et plus encore...

Ce n'est pas vraiment le cas en ce moment mais je garde l'espoir et puis comme je l'ai dit à mes amis ce matin...

un grand choc permet parfois à l'artiste de mieux créér....!

En attendant, voici un petit avant goût,

histoire que les pubs parasites disparaissent de ma vue...

ABANDON de POSTE....SORRY...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article